| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Peut on resté fidèle quand on est marié? | |||
| Oui | | 377 | 76,63% |
| Non | | 60 | 12,20% |
| je sais pas! | | 55 | 11,18% |
| Votants: 492. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Après un long débat avec un mec qui sert à rien j'en reviens vers vous pour répondre à cette question. ![]() Lui il dit que c'est impossible. Qu'au bout d'un certain temps on ne peux pas résister à la tentation d'une personne extérieure. Moi je suis persuadé (là vous mette un ptit boyz to men en fond sonore) que si on est réellement amoureux, que c'est la femme/homme de notre vie on a strictement aucune envie d'aller ailleurs. C'est un sujet de base mais bon donnez vos avis. A ceux qui vont mentir pour passer bien merci de vous abstenir |
|
| |||
| |||
|
Oui Oui ![]() Ouiiiiiiiiii |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je pense comme toi si on es bien avec une personne (sur tout les plans) pourquoi aller voir ailleur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bel aribane ça dis quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| La question pour que tu comprennes : Y'a un gars qui pense qu'il est impossible de faire tenir une chantilly longtemps. Moi je dis que si y'a assez de sucre et qu'on bat régulièrement comme il faut ça peux tenir. Alors fehmti ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fla salle oula fe zen9a ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Moi je dis que c'est possible mais c'est le combat de toute une vie pour rester fidèle de nos jours... V'là le modèle de société et d'incitation a la consommation qu'on nous rabat a chaque coin de rue |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
la matière 1ère ma chéri ta déjà oublié ![]() |
|
| |||
| |||
|
Si c'est possible!! Je suis restée des années dans la jungle et je suis restée fidèle... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vais rester sincère... | Benmouss | Forum Général | 26 | 01/06/2007 17h02 |
| OM : Tous d'accord, Ribéry va rester | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 18 | 11/08/2006 15h35 |
| Partir ou rester quand le départ est donné? | dismissed | Forum Général | 23 | 28/05/2006 20h19 |
| ANG - Arsenal: Thierry Henry va rester | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 23 | 19/05/2006 22h57 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 15h26 |