| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ca doit sûrement en faire rire certains ... Mais dites-moi franchement ce que vous pensez ! Est-ce encore possible de rencontrer quelqu'un quand on a bientôt 31 ans ? Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
non franchement laisse tomber.. c'est trop tard rentre ds les ordres fais voeux de chasteté... non mais serieux tu es allée la chercher où cette question?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
30 ans c'est jeune! et certaines femmes sont plus séduisantes à 30 ans qu'à 20ans faut arreter ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf pour une certaine catégorie de personnes, mais de toute façon ceux là, sont à éviter pour un mariage ![]() |
|
| |||
| |||
|
T'as toute la maturité devant toi ma chère,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne te reste plus qu'à te pendre !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre le voeux de chasteté c'est duuuuuuuur |
|
| |||
| |||
| c'est mon cas :-) je suis plus jolie maintenant que quand j'avais 20 ans ... mais c'est pas ça le problème. j'aimerais faire ma vie avec un marocain si possible mais j'ai l'impression qu'ils recherchent une femme "parfaite" et je ne crois pas correspondre à leurs critères.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja a 28 ans on perd de la fraicheur.alors a 30 ans ya plus d'espoir de trouver un homme jeune. il faudra chercher des hommes de 40 ans et plus |
![]() |
| Tags |
| mariage tardif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce cheikh qui veut marier des fillettes | khadoug | Forum Général | 1 | 08/10/2008 02h50 |
| Est ce que les malades peuvent se marier dans l'Islam ? | arioulman | Forum Islam | 4 | 26/08/2008 19h35 |
| se marier du bled | sat95 | Maroc / France | 7 | 08/01/2007 13h28 |
| Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! | andaaz | Jrad | 18 | 05/11/2006 23h52 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 23h30 |