Trop tard pour se marier quand on a presque 31 ans ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2009, 15h20

Par défaut Re : Trop tard pour se marier quand on a presque 31 ans ?

A chacun son Mektub et son rythme de vie ! Certains préfèrent se marier jeunes et d'autres privilégient d'abord leurs vie professionnelle avant l'amour. A chacun sa chance moi je dis... Ne t'en fais pas tu trouveras l' âme soeur incha'Allah en tout cas c'est tout ce que je te souhaite
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 20h30
En mode pause

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Nous demandons plus de précisions. Merci.
Je préfère ne pas les étaler de peur que certaines ne le prennent pour elles. Sinon, je peux t'en dire au moins une, c'est celle du statut professionnel. Il va de soi qu'une femme médecin, ingénieur, architecte, a plus de chance de faire sa vie à 31 ans qu'une comptable de visserie, ou prof de lycée (avec tout mon respect pour ces deux métiers).
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 20h35

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Je préfère ne pas les étaler de peur que certaines ne le prennent pour elles. Sinon, je peux t'en dire au moins une, c'est celle du statut professionnel. Il va de soi qu'une femme médecin, ingénieur, architecte, a plus de chance de faire sa vie à 31 ans qu'une comptable de visserie, ou prof de lycée (avec tout mon respect pour ces deux métiers).
Heureusement que tu déclares ne viser personne.

A sidi, en règle de mariage, je croîs que le grand pb c'est que rien ne va de soi mais bon peut-être me trompe-je, je n'ai pas fait médecine.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 20h43
En mode pause

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
Heureusement que tu déclares ne viser personne.

A sidi, en règle de mariage, je croîs que le grand pb c'est que rien ne va de soi mais bon peut-être me trompe-je, je n'ai pas fait médecine.
Libre à toi de ne pas croire. J'ai des amis qui sont professeur ou comptable et loin de moi de me moquer de ces métiers qui sont tout aussi honorable que d'autres. Mais là n'est pas le sujet, je parle du statut qui amene une femme à se marier plus facilement que d'autre.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 20h49

Citation:
Libre à toi de ne pas croire. J'ai des amis qui sont professeur ou comptable et loin de moi de me moquer de ces métiers qui sont tout aussi honorable que d'autres. Mais là n'est pas le sujet, je parle du statut qui amene une femme à se marier plus facilement que d'autre.
non seulement je ne le croîs pas mais je me permets de souligner que ces propos n'engagent que toi et qu'ils n'ont rien de scientifiques ni de près ni de loin.

encore heureux que ces métiers ne prêtent pas le flanc à la moquerie il est inutile de le rappeler personne ici ne l'a jamais pensé ou suggéré, cette remarque est aussi fausse qu'inutile.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 20h59
En mode pause

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
non seulement je ne le croîs pas mais je me permets de souligner que ces propos n'engagent que toi et qu'ils n'ont rien de scientifiques ni de près ni de loin.

encore heureux que ces métiers ne prêtent pas le flanc à la moquerie il est inutile de le rappeler personne ici ne l'a jamais pensé ou suggéré, cette remarque est aussi fausse qu'inutile.
Inutile comme le fond de ta pensée. Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas matière à juger les dires des gens à lalla. Tu n'es pas d'accord je respecte alors respecte l'intervention de l'autre ou bien c'est trop te demander? Mais bon il n'est pas difficile de deviner d’où vient le ton de ta réplique.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 21h10

Citation:
Inutile comme le fond de ta pensée. Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas matière à juger les dires des gens à lalla. Tu n'es pas d'accord je respecte alors respecte l'intervention de l'autre ou bien c'est trop te demander? Mais bon il n'est pas difficile de deviner d’où vient le ton de ta réplique.
je suis désolée que tu accueilles mes propos de cette façon, à partir du moment où on est écrit sur un forum public, on s'expose à la critique et si t'as pas envie qu'on te dise ce qu'on pense, ben tu sais ce qui te restes à faire.

sinon, mes interventions ne sont jamais dictées par personne et je n'ai pas en m'en justifier, je croîs avoir fait preuve suffisamment d'intégrité, peux-tu en dire autant.

sur ce sujet clos, j'aime pas discuter avec les gens qui n'apprécient l'autre que lorsqu'il abonde ds leur sens.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2009, 21h23
I was so glad to see you

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Sherhazad Voir le message
Ca doit sûrement en faire rire certains ... Mais dites-moi franchement ce que vous pensez !
Est-ce encore possible de rencontrer quelqu'un quand on a bientôt 31 ans ?

Merci pour vos réponses.
Bien sûr que c'est possible, rien que la semaine dernière une très bonne amie à moi (maghrébine) qui a 32 ans s'est fiancée, qqs mois auparavant une de ses cousines de 36 ans venait de se marier et ça se passe en Algérie, pays culturellement proche du Maroc.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mariage tardif

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ce cheikh qui veut marier des fillettes khadoug Forum Général 1 08/10/2008 02h50
Est ce que les malades peuvent se marier dans l'Islam ? arioulman Forum Islam 4 26/08/2008 19h35
se marier du bled sat95 Maroc / France 7 08/01/2007 13h28
Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! andaaz Jrad 18 05/11/2006 23h52
Sa tante la force à se marier Miss_Oujda Histoires de coeur 15 25/04/2006 23h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38