| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A chacun son Mektub et son rythme de vie ! Certains préfèrent se marier jeunes et d'autres privilégient d'abord leurs vie professionnelle avant l'amour. A chacun sa chance moi je dis... Ne t'en fais pas tu trouveras l' âme soeur incha'Allah en tout cas c'est tout ce que je te souhaite
|
|
| ||||
| ||||
| Je préfère ne pas les étaler de peur que certaines ne le prennent pour elles. Sinon, je peux t'en dire au moins une, c'est celle du statut professionnel. Il va de soi qu'une femme médecin, ingénieur, architecte, a plus de chance de faire sa vie à 31 ans qu'une comptable de visserie, ou prof de lycée (avec tout mon respect pour ces deux métiers).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A sidi, en règle de mariage, je croîs que le grand pb c'est que rien ne va de soi mais bon peut-être me trompe-je, je n'ai pas fait médecine. |
|
| ||||
| ||||
| Libre à toi de ne pas croire. J'ai des amis qui sont professeur ou comptable et loin de moi de me moquer de ces métiers qui sont tout aussi honorable que d'autres. Mais là n'est pas le sujet, je parle du statut qui amene une femme à se marier plus facilement que d'autre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore heureux que ces métiers ne prêtent pas le flanc à la moquerie il est inutile de le rappeler personne ici ne l'a jamais pensé ou suggéré, cette remarque est aussi fausse qu'inutile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, mes interventions ne sont jamais dictées par personne et je n'ai pas en m'en justifier, je croîs avoir fait preuve suffisamment d'intégrité, peux-tu en dire autant. sur ce sujet clos, j'aime pas discuter avec les gens qui n'apprécient l'autre que lorsqu'il abonde ds leur sens. |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr que c'est possible, rien que la semaine dernière une très bonne amie à moi (maghrébine) qui a 32 ans s'est fiancée, qqs mois auparavant une de ses cousines de 36 ans venait de se marier et ça se passe en Algérie, pays culturellement proche du Maroc.
|
![]() |
| Tags |
| mariage tardif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce cheikh qui veut marier des fillettes | khadoug | Forum Général | 1 | 08/10/2008 02h50 |
| Est ce que les malades peuvent se marier dans l'Islam ? | arioulman | Forum Islam | 4 | 26/08/2008 19h35 |
| se marier du bled | sat95 | Maroc / France | 7 | 08/01/2007 13h28 |
| Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! | andaaz | Jrad | 18 | 05/11/2006 23h52 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 23h30 |