| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
moi j'en met pour vieillir moins vite et vous?et vous mettez kel crème? et pkoi? |
|
| ||||
| ||||
|
moi ![]() nivea for men, et en, fait j'en mets une fois tous les mois donc je suis pas sur que ca ait un effet !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
juste une crème hydratante de diadermine |
|
| ||||
| ||||
|
Perso, j'utilise celle-ci depuis 2 ans et j'en suis trés contente, d'ailleurs, on ne me donne pas 36 ans ![]() Avon Anew Ultimate - Crème Anti-Âge Avon Prix d'origine : 48,00 € |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois avoir une belle peau .... aussi lisse qu'un pneu slick |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacallllllllllllllllllllllll T'es jaloux de ma jolie peau au teint de caramel à croquer, pas le caramel brûlé |
|
| ||||
| ||||
| moi je mets de la crème antirides depuis des années, j'ai essayé plusieurs, la meilleure c'est Lierac, pour l'instant j'utilise une crème au lait d'anesse, naturelle et qui est très bien aussi. Je mets aussi en base de l'huile d'argane matin et soir
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
lhlib dial lhmara ???
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
48 dollars jespere que tu es canon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Journée du Macaron - Le 20 Mars | Sahlia | Forum Culturel | 223 | 28/02/2009 17h23 |
| Cœur à la crème | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/10/2007 14h00 |
| Danger: Jonctum Cica Crème suspendue | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/03/2007 11h18 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |