| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, leur peau est magnifique ils sont gatés physiquement par contre j ai entendu parler des bienfaits de zit argan mais entre nous l odeur me donne les vertiges puis comme j ai une peau bizaroide , elle reagit vite, (rougeurs bouton ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le corps ( tu vas en rigoler) je mets klorane pour les bébés sinon nivea (j en ai essayé pas mal notamment la creme a base de zit aragan de yves rocher, celle la est pas mal je trouve, et bioderma le top) pour le visage je mets rien j ai peur des boutons et les reaction de ma peau donc j evite je mets rien rien walou e t toi? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi après une douche je j'alterne un jour sur deux je mets de l'huile d'amande douce sur tout le corps, et l'autre jour je mets de la crème surgrasse...Topicrème sans parfum Le visage, je mets de de l'huile d'argan que je fais pénétrer avec un massage et si ça brille encore j'estompe avec un coton ou de la crème avène pour peau sèche l'huile c'est bien mais faut alterner avec la crème car les crèmes contiennent de l'eau et pas les huiles.....C'est ma dermatho qui me l'a dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j ai du mal a mettre de l huile d amende j aime pas la texture je suivrai ta methode elle me semble pas mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est inneficace tt simplement! je n'applique pas encore de la creme anti-ride mais il vaut la peine de payer davantage pour qqchose d'efficace!!! On dit que CLARINS et GUSEIPIO sont ce qu'il y a de mieux pour les hommes!!! c dispendieux mais efficace au moin! ps: c pas un peu jeune 24 ans pour la creme anti-ride?? mdrr |
|
| |||
| |||
|
mi j en mais depuis 26ans bon pour linstant pas de rides a l horizon bon j ai 28ans je prend celle a l huile d argant bisssss
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Journée du Macaron - Le 20 Mars | Sahlia | Forum Culturel | 223 | 28/02/2009 17h23 |
| Cœur à la crème | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/10/2007 14h00 |
| Danger: Jonctum Cica Crème suspendue | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/03/2007 11h18 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |