|
| ||||
| ||||
| Photo de l'heureux élu: http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II. J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( mais apparemment j ai entendu parler que soukaina est atteinte de vitigilo ) (ps: pas envie d etre arretée cet aprem par l boulisse c est ce qu on m a raconté wallah ) |
|
| ||||
| ||||
| et cela change quoi qu'elle soit atteinte de vitiligo? c'est juste une maladie de peau c'est tout elle ne va pas en mourir.
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Il s'appelle Lekhmiri, en bon weld Fdala, tu devais pas te tromper justement de nom du future mari de l'unique princesse de toutes les petites filles et petits fils de Hassan II à part des enfants de Sa Majesté. Autre info la princesse est en stage de journaliste chez TF1, elle est diplomé en Sciences Politiques. |
|
| |||
| | |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je doute que ce joli gars s engage avec une marocaine lambda a la peau depigmentée et tachée mais bon c est pas le sujet) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfin pour le nom, c'est ce que j'ai entendu dire.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est clari ça n'est aps le sujet.. j'aimerai pouvoir m'insurger et affirmer le contraire.. mais bon je prefere me taire.. car je suis egalement consciente de "notre" réalité..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
oooooooooooooooooooooooooooh mon dieu!! est-ce possible d'être marocain et aussi..divin!!! il est magnifique...beaucoup plus que sa future femme qui l'est pourtant déjà beaucoup... quelle suprême injustice, pourquoi ce sont les princesses qui rencontrent ce genre de marocains, et nous n'avons que tout le reste (verra-t-on un jour un VRAI conte de fée : moi avec un mec aussi "avantagé" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(pour confirmer la regle ) |
![]() |
| Tags |
| fiançaille lalla soukaina, lalla soukaina, mariage lalla soukaina |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement | yous95500 | Maroc / France | 2 | 19/11/2007 01h22 |
| spéciale shakira | petitbijou | Forum vidéos à voir | 111 | 16/07/2007 14h47 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 21h17 |
| Ali Lmrabet dans le collimateur de la justice marocaine | spearfisher | Actualités marocaines | 7 | 30/08/2006 18h51 |
| Lalla Soukaina est-elle marie ? | RastaBig | Forum bladinettes | 58 | 17/08/2006 21h15 |