| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Crainte de dévoiler son intimité, peur d'avoir mal ou tout simplement de ne pas savoir comment faire : Faire l'amour pour la première fois peut être source de nombreuses angoisses... Angoisses, contraception, MST... C'est tout à fait normal d'appréhender la première fois ! Il n'existe pas de "recette miracle" pour faire l'amour . Vos conseils pour que votre premier rapport sexuel soit réussi et reste inoubliable. Sujet sérieux que nous devons traiter avec pudeur, tact, mesure et élégance verbale. |
|
| |||
| |||
|
moi j'ai posé la question a mes cousins et voila leur réponse: -FAUT QUE KE TU BOIS UN BON COUP COMME CA T'AURA LE COURAGE POUR LE FAIRE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sache qu'une lubrification insuffisante rend l'acte douloureux. |
|
| ||||
| ||||
|
ça devient chaud ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu peux au moins avouer que cé pas de toi |
|
| |||
| | |||
|
les filles j ai une question un peu indiscrète c étais comment votre premier fois parce que moi rien que l idée d y penser j ai trop peur çà fait mal ? c est douloureux ou au contraire vous avez pris beaucoup de plaisir rassurez moi!! merci les filles |
|
| ||||
| ||||
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca se voit trop que t'es nouvelle .... |
|
| ||||
| ||||
|
Quand il y a de l'amour et de la tendresse, ça ne peut-être que merveilleux. (: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour la première fois | tizniti | Histoires de coeur | 20 | 05/11/2008 15h15 |
| votre plus belle première fois? | loulouaa | Histoires de coeur | 114 | 12/10/2008 22h21 |
| Lahseini remporte la première étape du Tour du Faso | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 27/10/2007 19h30 |
| Première garden-party du président Sarkozy | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 15/07/2007 00h08 |
| mes premiere impression en moto | zouhir001 | Forum Général | 43 | 17/06/2007 00h43 |