| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
(coucou) ... et que vous pensez que le mec/nana peut etre le bon.. Ca vous arrive de parler de ham ham?? C'est a dire de vous deux après le mariage?? Genre vous avez hate ou autre lol.. Bref vous en parlez???
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() ========> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai parlé en cours de bio, jen ai parlé avec tous mes amis...je vois pas en quoi c un tabou.... mais apresca depend comment t'en parles...et là ... c non! |
|
| ||||
| ||||
| on PRATIQUE! zé gagnéééééé ralala qu'est ce qui t'arrive?? t'as des oublis?? |
|
| ||||
| ||||
|
Parler de HAM HAM ???? |
|
| |||
| |||
|
LOL serieux vous n'en parlez pas??????? Apres faut pas le prendre mal mon poste.. je parle des couples qui attendent le mariage pour le faire
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr, il est marrant ton pst, il est pas mal... mais ca releve de l'intime de demander ça....tu vois? |
|
| |||
| |||
|
Tu trouves que c'est intime??
|
![]() |
| Tags |
| love |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation sérieuse avec un malade du cancer ? | hodgkin | Histoires de coeur | 167 | 29/08/2008 15h27 |
| relation sérieuse mais à distance...! | line5765 | Maroc / France | 1 | 24/08/2008 02h05 |
| Etre de - en - sérieuse... | fincom | Forum bladinettes | 12 | 05/10/2007 19h18 |
| Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation sérieuse | Radoudou | Histoires de coeur | 36 | 10/08/2007 20h28 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 21h34 |