| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ne suis pas berberophone (de Casablanca), mais on m'a plus ou moins traduit la chanson les paroles ... c'est une tuerie. Fi khatar toutes nos MERES !!!!!!!!!! Chaque fois que je l'écoute j'en ai des frissons ! Fi khatar les rifs les bidawa oujada et tous le Maroc en général. de Tanger a Dakhla ! http://www.dailymotion.com/video/x42...-rafroua_music |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais elle est connue cette chanson, j'aime bien aussi ;-)
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| tiens voila notre rifaine par adoption lol
|
|
| ||||
| ||||
|
La plus belle des versions y a aussi celle d'Awatef qui est pas malSinon voilà la version de Jalal Hamdaoui que j'ai découverte y a pas longtemps, un vrai massacre, il a fait d'une chanson mélancolique une chanson super festive.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 128 | 08/06/2009 16h52 |
| Maroc: incident entre le chef du gouvernement algérien et un ministre marocain | raynox | Actualités marocaines | 26 | 28/04/2008 12h43 |
| Porkoi aljazzera s'intéresse au berbère Marocain ces dernier moment | hoceimi | Forum amazigh | 0 | 03/02/2008 05h18 |
| Soufiane Qassimi, Marocain et secrétaire général de HEC Israël à Paris | Hnin | Actualités marocaines | 158 | 27/12/2007 10h09 |
| marocain d algerie | ayez_du_nord | Actualités marocaines | 10 | 09/05/2007 20h04 |