Pourquoi?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2008, 18h15

Par défaut Pourquoi?

Salam à tous

j'aimerai comprendre un certain comportement masculin, celui d'un mec qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les jeunes femmes!!!!! Pourquoi un homme ne cherche-t-il qu'une seule chose????
Pourquoi un homme a-t-il besoin de mentir, jouer l'hypocrite, se faire passer pour quelqu'un de bien et de sérieux juste pour séduire une jeune femme de bonne famille????
Pourquoi ce genre d'homme qui dégage une image "bien" ne va-t-il pas chez les filles de joie au lieu de séduire une fille bien et propre???
Pourquoi un homme ne dit-il pas dès le début son but au lieu de faire perdre du temps à la fille qui lui plait????
Pourquoi un homme quand il n'a pas obtenu ce qu'il voulait fait le lâche en ne vous donnant aucune explication????
Pourquoi quand ce genre d'homme se fait prendre à son propre piège cherche-t-il encore à se justifier????
Pourquoi ces hommes si lâches, si vils, si égarés, si sales croisent-ils le chemin de ces filles si sérieuses, si sincères, si droites et propres????

Bon c'était juste un post pour me défouler...lol

Avez-vous déjà croisé le chemin de ce type d'homme? Comment avez-vous découvert leur vrai visage?

Ps: Les filles méfiez vous des belles paroles des hommes, il se peut qu'ils jouent un double jeu, ne soyez pas naïves et restez toujours sur vos gardes!!!! Restez telles que vous êtes, avec vos principes, vos idées, vos convictions, si un homme vous mérite il saura vous respecter telles que vous êtes!

Bonne soirée... ;-)

Dernière modification par Shadia5 ; 04/12/2008 à 18h18.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h18
just want to hold you

Par défaut Re : Pourquoi????

pppppfffffffffffffpppppppfffff fffff (bruie du vent)

tatata

pourquoi fortune et infortune

pourquoi suis je né les poche vide

pourquoi les siennes sont elle pleine de tune

pourquoi j'ai vu papa en bicyclette partir travailler

pourquoi le sien etai en costume trois piece et bmw
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h19

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Salam à tous

j'aimerai comprendre un certain comportement masculin, celui d'un mec qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les jeunes femmes!!!!! Pourquoi un homme ne cherche-t-il qu'une seule chose????
Pourquoi un homme a-t-il besoin de mentir, jouer l'hypocrite, se faire passer pour quelqu'un de bien et de sérieux juste pour séduire une jeune femme de bonne famille????
Pourquoi ce genre d'homme qui dégage une image "bien" ne va-t-il pas chez les filles de joie au lieu de séduire une fille bien et propre???
Pourquoi un homme ne dit-il pas dès le début son but au lieu de faire perdre du temps à la fille qui lui plait????
Pourquoi un homme quand il n'a pas obtenu ce qu'il voulait fait le lâche en ne vous donnant aucune explication????
Pourquoi quand ce genre d'homme se fait prendre à son propre piège cherche-t-il encore à se justifier????
Pourquoi ces hommes si lâches, si vils, si égarés, si sales croisent-ils le chemin de ces filles si sérieuses, si sincères, si droites et propres????

Bon c'était juste un post pour me défouler...lol

Avez-vous déjà croisé le chemin de ce type d'homme? Comment avez-vous découvert leur vrai visage?

Ps: Les filles méfiez vous des belles paroles des hommes, il se peut qu'ils jouent un double jeu, ne soyez pas naïves et restez toujours sur vos gardes!!!! Restez telles que vous êtes, avec vos principes, vos idées, vos convictions, si un homme vous mérite il saura vous respecter telles que vous êtes!

Bonne soirée... ;-)
Ils cherchent chez les autres ce qu'il n'auront jamais la vertu et la pureté ...C'est des chats de gouttières ça ...Faut leurs choutter dedans
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h20

Citation:
Envoyé par mohamed9569 Voir le message
pppppfffffffffffffpppppppfffff fffff (bruie du vent)

tatata

pourquoi fortune et infortune

pourquoi suis je né les poche vide

pourquoi les siennes sont elle pleine de tune

pourquoi j'ai vu papa patira pied travailler

pourquoi le sien etai en costume trois piece et bmw

Oh c'est bon t'avais pas besoin de répondre ça!!!!
C'est un constat même si c'est redondant mais c'est de plus en plus fréquent ce genre d'homme malheureusement, bien qu'ils se disent musulmans!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h22
just want to hold you

Citation:
Oh c'est bon t'avais pas besoin de répondre ça!!!!
C'est un constat même si c'est redondant mais c'est de plus en plus fréquent ce genre d'homme malheureusement, bien qu'ils se disent musulmans!!!!
ecris un slam cousine

@doyiah : et les filles qui michtonne, vont de l'un a l'autre c'est quoi??? des chattes de goutieres mdr
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h22

Citation:
Envoyé par doyiah Voir le message
Ils cherchent chez les autres ce qu'il n'auront jamais la vertu et la pureté ...C'est des chats de gouttières ça ...Faut leurs choutter dedans

Oui t'as raison, c'est malheureux pour eux et le pire c'est qu'ils sont conscients qu'ils sont dans l'erreur!!!!! Enfin Allah yahdi ma khalaq!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h23

Citation:
Envoyé par mohamed9569 Voir le message
ecris un slam cousine

@doyiah : et les filles qui michtonne, vont de l'un a l'autre c'est quoi??? des chattes de goutieres mdr
lol c'est des filles qui deviennent ainsi à cause de ces chats de gouttières.....

Et faut jamais dire Michtonneuse mais Courtisane
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h24

Citation:
Oui t'as raison, c'est malheureux pour eux et le pire c'est qu'ils sont conscients qu'ils sont dans l'erreur!!!!! Enfin Allah yahdi ma khalaq!
Eloigne toi d'eux c'est bien que tu t'en soi aperçu....
Y a qu'un lire les posts combien de filles s'accroche a ces chiens galeux.....

Allah yhrfo
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h25
L'injustice est morte ...

Citation:
lol c'est des filles qui deviennent ainsi à cause de ces chats de gouttières.....

Et faut jamais dire Michtonneuse mais Courtisane ; )
si y a pas d'offre y a pas de demande ...
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h25
just want to hold you

Citation:

Et faut jamais dire Michtonneuse mais Courtisane
ah d'accord c'est des filles bien qui ne sont devenu perserve qu'a cause de l'exemple des mal...

ok

tu serais pas feministe toi?? mdr

moi j'ai un autre mot que michto ou courtisane..mais vaut mieux pas que je le dise
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour tous ceux qui se demande, Mais si dieu existe pourquoi ceçi? pourquoi celà? astukar Forum Islam 153 03/10/2009 16h58
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 47 06/09/2009 06h28
Pourquoi? justeqqdebien Jrad 219 05/10/2008 19h20
Pourquoi? Quoi? Wakilmalik Jrad 5 26/02/2007 20h51
Pourquoi ? Bouba31 Forum Islam 59 27/07/2006 23h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38