|
| ||||
| ||||
|
Pensez-vous que la difference de classe sociale au sein d'un couple puisse constituer un vrai problème ? En ce moment je suis en forme pour balancer des topics ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Oui enfin je pense surtout si la femme est d'une classe sociale supérieure à l'homme et l'inverse pose moins de problème
|
|
| ||||
| ||||
|
Question de fierté pour l'homme tu veux dire ?
|
|
| ||||
| ||||
| Ben non si l'homme est technicien de surface, il va avoir du mal a conquérir une femme cadre ![]() Si l'homme est cadre, et que la femme est caissière, ca posera beaucoup moins de problème et c'est beaucoup plus courant |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est vrai je pense aussi comme sa sa pose moins de probléme quand c'est l'homme qui est d'une classe supérieur,en faite c'est comme si c'était logique ou normal pour la femme mais le contraire doit être un peu plus difficile, aprés sa dépends du couple. salam |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a toujours ce " cliché " selon lequel c'est l'homme qui doit assurer tout ce qui relatif à l'argent non ? Et puis ne serait-ce qu'au niveau d'une " amourette", est ce que cela rentre en compte ? |
|
| ||||
| ||||
| Non, par exemple, les petites bourgeoises de Neuilly ou du XVIème kiffent être prises en main par des blacks ou rebeus quasi-analphabètes de la banlieue parisienne.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réussir à deux malgré la différence "berbère/arabe"? | casa1810 | Forum amazigh | 51 | 17/12/2008 13h23 |
| La paix sociale démarre à Tanger | petitbijou | Forum Général | 0 | 10/07/2007 00h33 |
| SOLUTECHQ...responsabilité sociale de l'entreprise | syg | Actualités marocaines | 0 | 02/03/2007 13h50 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 11h56 |