| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il les a accusé les autorités de quelque chose c'est juste du fait qu'ils sont restés a l'ecart et non pas intervenu sur une chose qui enfreins la loi au vu et au su de tous quand aux preuves, il n'a pas eu a les ramener, la video etait affiché partt, ici meme a bladi on en a parlé. donc al massae n'a jamais été le détonateur comme tu dis. et je tiens a preciser que ds une société comme la notre des gens ont été inculpés et jugés pour moins qu'un mariage d'homo. le tort de niny a mon avis et d'etre different des autres journalistes qui nous font voir la vie en rose au maroc, l3am zine!! niny ne parle pas que de la prostitution, il a tjs defendu ces gens qui sont emprisonner sans motif, a un age avancé, les vols de terres...... moi je n'ai pas lu qu'un numero d'al massae pour porter un jugement mais je le lisais ts les jours et c'est pas le cas de tout le monde ici qui se base sur 1 ou 2 ou meme 3 fois qu'ils eu ce journal entre les mains. Citation:
![]() je ne révolutionne personne et j'en ai même pas l'envie, j'ai un avis et je le donne ni plus ni moins mais comme j'ai dit ca gene meme sur un forum fin du HS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait qu'on travaille pour les procureurs du roi Allah ye7fed ![]() Si tu veux te tailler un costume de martyre de la liberté d'expression désolé mais ça sera pas encore pour cette fois.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fait d'accord aussi, le journalisme de derniere heure n'entraine que des derives sociaux. Avant lui meme des gens laureats des instituts de journalisme n'ont pas pu survivre dans notre societe (Boubeker Jamai, Ali Lemrabet..etc), le journalisme de provocation ne mene a rien sauf a gonfler les jeunes a assouvir leur besoin en denigrement et soit disant guerre contre le mal social. Par contre on vise le chiffre des ventes (Interet Personnel) avant tout interet general ce qui les clase parmi les opportunistes intelligents. A voir juste certaines actions et declarations de Ali Lemrabet contre l'interet du MAROC et des marocains pour se rendre compte que ces types se foutent de l'interet du pays. Reda Benchemsi de Telquel est conscient de ce fait, meme des fois il y a des proces contre. Mais il faut aussi respecter la vie privee des gens, denigrer est diffamer est different de militer et rapporter des preuves. Ils doivent assumer les risques du metier et non se lamenter comme des fifilles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On dirait que tu as lu mon post en diagonal, Où bon Dieu j'ai dit que toi Souanika tu as traité un des 4 substituts d'être homo???? Pour ce qui est que la video étais le détonateur et pas Niny, à ce que je sache pas tt les marocains ont accés au web et encore plus à Youtube, Moi personellement la video en question je ne l'ai vu qu'après avoir lu Al Massae en version web, La si tu as un décalage des faits je ne suis nullement résponsable, autant que tu croies que Niny est un martyre de la liberté d'expression, autant je vois en lui un agitateur, provocateur populiste, et libre à chacun de le voir sous l'angle qui lui convient. |
![]() |
| Tags |
| al massae, liberté, maroc, presse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| viol et disparition de prostituées | ibtissem95 | Forum Général | 62 | 17/11/2008 14h58 |
| Liban : la Syrie est "une menace directe" | lapaix | Actualités internationales | 5 | 30/09/2008 15h33 |
| Disparition | tounsia13 | Forum Général | 1 | 30/05/2008 18h14 |
| La Russie classée menace extérieure pour la sécurité nationale des Etats-Unis | PsychoLution | Forum Général | 1 | 09/02/2008 15h11 |
| Ministre des affaires étrangères israélienne: l'Iran n'est pas une menace existentiel | PsychoLution | Forum Général | 3 | 28/10/2007 11h44 |