"Al-Massae", est menacé de disparition

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2008, 13h59

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : "Al-Massae", est menacé de disparition

ils ont oublier que meme la liberte de l,expression doit etre respecter et a des limites.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 17h47
la pêche lol

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Souanika vu que tu a parlé des 6 M de Dh, je conçois que c'est exorbitant comme amende mais quand tu prends une ville comme Ksar El Kébir tu as un procureur et 4 substituts l'un de ces derniers tu affirmes qu'il est homo ce n'est pas de l'intrusion dans la vie privée???? n'est-ce pas le travail d'un journaliste est de ramener des preuves???
N'a-t-il pas nuit à ces gens car chacun d'eux est un potentiel homo.

Dans une société hypocrite comme la notre suffit juste de diffamer qq pour lui rendre la vie impossible,

Pour revenir aux 600.000 Dh que reclame le batonnier Ziane, la je suis d'accord y a pas lieu de leur enfoncer le clou pour lui payer ses honoraires, la Al Massae a rapporté une info concernant ce Ziane (au passage premier ministre des droits de l'homme au Maroc) pour payer ses honoraires dans l'affaire des 4 substituts,

La liberté de la presse n'a rien à voir Niny a commis une grosse erreur, ses excuses venant tard car il a déja nuit à des gens.

Au passage je ne parle même pas du soi disant mariage homo dont le détonateur était ce même Al Massae,

Alors quand tu mélanges vie privée et journalisme dans une société comme la notre faut s'attendre à tout.

En tout cas pour moi c'est sans regret, j'ai jamis aimé son style et sa façon de traiter les sujets d'actu.

Et je crois tu es au Maroc toi aussi, et quand tu achètes Al Massae pour trouver des sujets des semaines durant ne traitant que de la prostitution marocaine dans les pays arabes, tu te dis ce mec ne fait que attiser le feu de rancune ainsi que nuire à ces marocaines et ces marocains,

Sincèrement le No du week-end dernier au bout de 3 min je l'ai jeté à la poubelle tellement c t nauséabond comme "enquête",

Alors que mis à part la prostitution y a pas mal de sujets qui ont plus besoin d'être traité que ce que font les marocaines avec leur foufounes chez les pingoins
bjr travelers, deja pour commencer je n'ai jamais affirmé ou traiter quelqu'un de homo, relis bien mon intervention et meme niny n'a rien affirmé mais il a sous-entendu, j'ai lu l'article en question!!
s'il les a accusé les autorités de quelque chose c'est juste du fait qu'ils sont restés a l'ecart et non pas intervenu sur une chose qui enfreins la loi au vu et au su de tous
quand aux preuves, il n'a pas eu a les ramener, la video etait affiché partt, ici meme a bladi on en a parlé. donc al massae n'a jamais été le détonateur comme tu dis. et je tiens a preciser que ds une société comme la notre des gens ont été inculpés et jugés pour moins qu'un mariage d'homo.
le tort de niny a mon avis et d'etre different des autres journalistes qui nous font voir la vie en rose au maroc, l3am zine!!
niny ne parle pas que de la prostitution, il a tjs defendu ces gens qui sont emprisonner sans motif, a un age avancé, les vols de terres......
moi je n'ai pas lu qu'un numero d'al massae pour porter un jugement mais je le lisais ts les jours et c'est pas le cas de tout le monde ici qui se base sur 1 ou 2 ou meme 3 fois qu'ils eu ce journal entre les mains.
Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Une telle prétention est incroyable on dirait que tu révolutionnes le monde du spectacle par ton post, qui ne fait que rejoindre les nombreux commentaires simulaires et qui est moins bien virulent que d'autres. fin du HS.
eh voila, on ne ferme pas le sujet mais on me remet gentillement a ma place
je ne révolutionne personne et j'en ai même pas l'envie, j'ai un avis et je le donne ni plus ni moins mais comme j'ai dit ca gene meme sur un forum

fin du HS
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 18h01
Vas insigne devotionis

Citation:
Envoyé par souanika Voir le message

eh voila, on ne ferme pas le sujet mais on me remet gentillement a ma place
je ne révolutionne personne et j'en ai même pas l'envie, j'ai un avis et je le donne ni plus ni moins mais comme j'ai dit ca gene meme sur un forum

fin du HS
Mdr...Mais c'est du délire éveillé!!! Ton post ne choque personne, il n'y a aucune raison de fermer le post bien au contraire. Ton avis va dans le sens de la majorité des avis exprimés et n'est nullement révolutionnaire On dirait qu'on travaille pour les procureurs du roi Allah ye7fed

Si tu veux te tailler un costume de martyre de la liberté d'expression désolé mais ça sera pas encore pour cette fois.
Vieux 05/12/2008, 18h15

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Souanika vu que tu a parlé des 6 M de Dh, je conçois que c'est exorbitant comme amende mais quand tu prends une ville comme Ksar El Kébir tu as un procureur et 4 substituts l'un de ces derniers tu affirmes qu'il est homo ce n'est pas de l'intrusion dans la vie privée???? n'est-ce pas le travail d'un journaliste est de ramener des preuves???
N'a-t-il pas nuit à ces gens car chacun d'eux est un potentiel homo.

Dans une société hypocrite comme la notre suffit juste de diffamer qq pour lui rendre la vie impossible,

Pour revenir aux 600.000 Dh que reclame le batonnier Ziane, la je suis d'accord y a pas lieu de leur enfoncer le clou pour lui payer ses honoraires, la Al Massae a rapporté une info concernant ce Ziane (au passage premier ministre des droits de l'homme au Maroc) pour payer ses honoraires dans l'affaire des 4 substituts,

La liberté de la presse n'a rien à voir Niny a commis une grosse erreur, ses excuses venant tard car il a déja nuit à des gens.

Au passage je ne parle même pas du soi disant mariage homo dont le détonateur était ce même Al Massae,

Alors quand tu mélanges vie privée et journalisme dans une société comme la notre faut s'attendre à tout.

En tout cas pour moi c'est sans regret, j'ai jamis aimé son style et sa façon de traiter les sujets d'actu.

Et je crois tu es au Maroc toi aussi, et quand tu achètes Al Massae pour trouver des sujets des semaines durant ne traitant que de la prostitution marocaine dans les pays arabes, tu te dis ce mec ne fait que attiser le feu de rancune ainsi que nuire à ces marocaines et ces marocains,

Sincèrement le No du week-end dernier au bout de 3 min je l'ai jeté à la poubelle tellement c t nauséabond comme "enquête",

Alors que mis à part la prostitution y a pas mal de sujets qui ont plus besoin d'être traité que ce que font les marocaines avec leur foufounes chez les pingoins

tout a fait d'accord aussi, le journalisme de derniere heure n'entraine que des derives sociaux.
Avant lui meme des gens laureats des instituts de journalisme n'ont pas pu survivre dans notre societe (Boubeker Jamai, Ali Lemrabet..etc), le journalisme de provocation ne mene a rien sauf a gonfler les jeunes a assouvir leur besoin en denigrement et soit disant guerre contre le mal social.
Par contre on vise le chiffre des ventes (Interet Personnel) avant tout interet general ce qui les clase parmi les opportunistes intelligents.
A voir juste certaines actions et declarations de Ali Lemrabet contre l'interet du MAROC et des marocains pour se rendre compte que ces types se foutent de l'interet du pays.
Reda Benchemsi de Telquel est conscient de ce fait, meme des fois il y a des proces contre.
Mais il faut aussi respecter la vie privee des gens, denigrer est diffamer est different de militer et rapporter des preuves.
Ils doivent assumer les risques du metier et non se lamenter comme des fifilles.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 21h48
MRM Expat w bikhir

Citation:
Envoyé par souanika Voir le message
bjr travelers, deja pour commencer je n'ai jamais affirmé ou traiter quelqu'un de homo, relis bien mon intervention et meme niny n'a rien affirmé mais il a sous-entendu, j'ai lu l'article en question!!
s'il les a accusé les autorités de quelque chose c'est juste du fait qu'ils sont restés a l'ecart et non pas intervenu sur une chose qui enfreins la loi au vu et au su de tous
quand aux preuves, il n'a pas eu a les ramener, la video etait affiché partt, ici meme a bladi on en a parlé. donc al massae n'a jamais été le détonateur comme tu dis. et je tiens a preciser que ds une société comme la notre des gens ont été inculpés et jugés pour moins qu'un mariage d'homo.
le tort de niny a mon avis et d'etre different des autres journalistes qui nous font voir la vie en rose au maroc, l3am zine!!
niny ne parle pas que de la prostitution, il a tjs defendu ces gens qui sont emprisonner sans motif, a un age avancé, les vols de terres......
moi je n'ai pas lu qu'un numero d'al massae pour porter un jugement mais je le lisais ts les jours et c'est pas le cas de tout le monde ici qui se base sur 1 ou 2 ou meme 3 fois qu'ils eu ce journal entre les mains.

On dirait que tu as lu mon post en diagonal,

Où bon Dieu j'ai dit que toi Souanika tu as traité un des 4 substituts d'être homo????

Pour ce qui est que la video étais le détonateur et pas Niny, à ce que je sache pas tt les marocains ont accés au web et encore plus à Youtube,

Moi personellement la video en question je ne l'ai vu qu'après avoir lu Al Massae en version web,

La si tu as un décalage des faits je ne suis nullement résponsable, autant que tu croies que Niny est un martyre de la liberté d'expression, autant je vois en lui un agitateur, provocateur populiste, et libre à chacun de le voir sous l'angle qui lui convient.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
al massae, liberté, maroc, presse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
viol et disparition de prostituées ibtissem95 Forum Général 62 17/11/2008 14h58
Liban : la Syrie est "une menace directe" lapaix Actualités internationales 5 30/09/2008 15h33
Disparition tounsia13 Forum Général 1 30/05/2008 18h14
La Russie classée menace extérieure pour la sécurité nationale des Etats-Unis PsychoLution Forum Général 1 09/02/2008 15h11
Ministre des affaires étrangères israélienne: l'Iran n'est pas une menace existentiel PsychoLution Forum Général 3 28/10/2007 11h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38