|
| |||
| |||
|
salam à tous, alors voila j'ai une cousine qui se marie bientôt, j'aimerais lui faire une assiette de gâteau. Est-ce que vous aurez une recette de gâteaux qui soit bon, beau et à la fois facile lol je sais j'en demande trop!!avec photo ce serais le top lol merci salam |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Vas faire un tour sur mon album j'ai y mis quelques photos de gâteaux (simple à faire of course) si il y'en a qui te plaisent je te passerais la recette |
|
| |||
| |||
| Citation:
mashaAllah tu fais de trés belle chose!!!est ce qu'il serais possible que tu me donne la recette du gâteau ou il y a de la confiture au dessus et je crois qu'autour c'est des cahuéttes celle où y a la photo que tu as faite pour laid merci salam |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alors si tu parles du 2e en partant de la gauche, la recette est la suivante (c'est une recette de Rachida Amhaouche qui à l'honneur en ce moment LOL): 500 gr de cacahuètes grillées et hachées 250 gr de sucre semoule 1 verre a thé d'eau de fleur d'oranger 2 blancs d'oeufs Des graines de sesame De la confiture d'abricot ou autre Melanger les cacahuètes, le sucre et l'eau de fleur d'oranger jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Faire des boulettes Passer les boulettes dans le blanc d'oeuf et ensuite dans les graines de sesame et faire un petit trou sur le dessus de chaque boulette Faire cuire à 180° pendant 15 min environ. Chauffer la confiture avec un peu d'eau et en mettre sur le dessus de chaque boulette. Voila besaha o raha :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://delicesdejnansbil.bloguez.com/ |
|
| |||
| |||
|
Salam, merci les filles c'est super sympas,tami95 merci beaucoup pour la recette c trop gentil et aphrodisia ton blog est vraiment génial il y a la recette du sellou que je chercher aussi c tellement bien expliquer mashaAllah que sa me donne envie d'essayer. merci encore les filles!!!! salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| conversion et mariage | sallydoum | Forum Islam | 18 | 11/10/2008 13h08 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |