|
| |||
| |||
|
Est ce possible une vie conjugale ( un homme et une femme ^^ après le mariage ) entre deux étudiants ? Je veux dire par la, je sais que ca existe, mais comment font-ils pour étudier, subvenir aux besoins de chez eux, payer le loyer ect ? Merci de me donner votre avis PS < C'est pas pour moi |
|
| |||
| |||
|
le mari vendu du shit pour arrondir les fins de moi la mariée s'offre a quelques personnes pour acheter a bouffer (temporairement avant de meilleurs jours) |
|
| ||||
| ||||
|
Oui après tout, c'est possible le seul hic que je puisse voir c'est que pour manier entre etude (qui demande bcp de tps libre) menage cuisine travail, et cerise sur le gateaux faire des sorties tout les deux de tps en tps ben je te dis Bravo ! franchement j'y crois pas personnelemen pck je part du principe que quand tu veux te marier ben tu es dispo a faire une vie a deux, après tester peut etre que ça peut très bien marché après tou...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il m'aurait été impossible de supporter quel que mec que ce soit à cet âge là, faut vivre un peu en célibataire avant de se caser ! |
|
| |||
| |||
| Et si tu trouves LE mec, celui avec qui t'as envie de passer ta vie, tu sais que c'est le bon. Le seul hic, c'est que lui est encore étudiant, et toi aussi. Tu vas attendre 4 ans (pour la fin des études ) ?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est très bien dit ça lol
|
![]() |
| Tags |
| conjugale, étudiant, vie amoureuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie conjugale | MarxIslam | Forum Islam | 12 | 23/09/2008 19h16 |
| la violence conjugale, la violence sexuelle, La violence familiale............. | tizniti | Forum Général | 2 | 30/03/2008 15h25 |
| 140 cas de violence conjugale par jour en Belgique | bimbim | Maroc / Belgique | 1 | 07/12/2007 16h05 |
| Harmonie Conjugale | zinikam | Histoires de coeur | 41 | 15/10/2007 00h23 |
| Harmonie Conjugale | LeRoiDuWeb | Histoires de coeur | 63 | 06/07/2007 13h43 |