|
| |||
| |||
|
salam à tous, voila j'aimerai savoir si quelqu'un a deja ete dans ma situation! je vais me marier avc sans papiers,la commune a conclut un mariage blanc donc demain on passe devant on se fait questionner par un Commissaire de police est il parait kil est assez strict!! Si quelqu'un est deja passer par là merci de m'aider en me disant les questions qu il pose et comment s'est passe la suite pour vous!! lah i jasikoum bil lheir |
|
| |||
| |||
|
pleeeeeeeeease aider moi je stresse beaucoup j'ai jamais les pieds dans un bureau de police
|
|
| |||
| |||
|
c'est pas notre fautes si on a pas ete dans ton cas!!! on va pas t inventer une ptite histoire pour te repondre,sur ce courage!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Et c'est vraiment un mariage blanc ? Qu'est ce qui leur a fait conclure que c'est un mariage blanc ? Sinon désolé, j'ai jamais été dans ta situation ![]() Mais je pense que ce sont des questions sur l'un et l'autre, mais très précises, donc tu dois tout savoir sur lui et lui doit tout savoir sur toi, vous devez avoir la même histoire ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
il va vous interroger séparemment pour voir si vous vous connaissez vraiment. C'est souvent des questions personnelles sur chacun. Date d'anniversaire, comment vous vous êtes connu, si vous vivez ensemble il demandera de quel côté du lit ton mari dort, qu'est ce qu'il mange au petit déjeuner, ....
|
|
| |||
| |||
|
salam amel, non c'est un vrai mariage d'amour! pour le moment je sais pas pourquoi ils ont conclut un mariage blanc;mais bon je m'y prends tard surement pour avoir des avis! merci quand meme |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce que vous avez fais ensemble le wk passé? qu'est ce que vous avez mangé hier soir? vers quel heure? ils sont vrmt précis fais attention a tous ce que tu vas dire mot par mot
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouveras certainement de l'aide et surtout des infos sur ce forum : http://regroupement-familial.leforum.eu/index.php |
|
| ||||
| ||||
|
A priori, tu n'as pas à être inquiète. C'est chiant car à cause des fraudeurs, les gens qui se marient par amour deviennent suspects, aux yeux des autorités mais aussi des gens, et ce n'est pas toujours facile à vivre, mais je ne pense pas qu'il faille en vouloir à la police mais à ceux qui pensent que le mariage est un moyen pour avoir des papiers. En effet, ils vont te poser des questions hypersimple pour toi, sur ton homme, vos relations etc. Le mieux est d'être honnête, car même si vous vous aimez mais que vous décidez de modifier la réalité de certains points, ils risquent de s'en apercevoir et alors c'est la merde. Tu vois, parfois, on est inocent mais on ment parce que la réalité semble faire de toi un coupable... mais c'est alors ton mensonge qui te perd... Le genre de questions qu'ils peuvent te poser? Est-ce qu'il met des slips ou des caleçons, est-ce qu'il utilise du gel douche ou des savonettes, qu'est-ce qu'il aime comme musique, est-ce qu'il prend des médoc, si vous avez des enfants quels sont les prénoms que vous aimez, si vous êtes allez dans un resto qu'est-ce que vous avez mangé etc... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote]fredke A priori, tu n'as pas à être inquiète. C'est chiant car à cause des fraudeurs, les gens qui se marient par amour deviennent suspects, aux yeux des autorités mais aussi des gens, et ce n'est pas toujours facile à vivre, mais je ne pense pas qu'il faille en vouloir à la police mais à ceux qui pensent que le mariage est un moyen pour avoir des papiers.[/QUOTE] ....quoique c'est l'OE (office des etrangers) qui a edicté les regles d'enquetes des communes et/ou du procureur du Roi. Que l'OE depend du ministere de l'interieur. Que le ministere de l'interieur ainsi que celui de la migration et de l'asile sont dans les mains du VLD et que l'on connait les positions des liberaux flammouch sur les etrangers, l'asile, la naturalisation, le regroupement familial etc mais loin de moi l'idee d'y voir une relation de cause a effet mdrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Waris Dirie lance une croisade contre la police belge | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 13/03/2008 22h30 |
| documents à produire pour le procureur et enquete de police et les adoules | souaad78 | Maroc / France | 0 | 30/09/2007 14h58 |
| Enquête au cœur de la cyberpolice | amir76 | Forum Général | 13 | 24/09/2007 05h42 |
| Des proches du président de la République aux postes-clés de la police | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 24/05/2007 13h53 |
| la gentil police du plus beau pays au monde ((le maroc )) | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h59 |