|
| ||||
| ||||
|
On peut pas dire qu'il sont mauvais, si on regarde comnbien ils vendent, ils sont supérieur à certains "anciens". Leur son est l'un des seuls apprécié de 7 à 77 ans. ![]() Sinon comme autre chanteur, j'aime bien Youssoupha et son seul album " à chaque frère". Je trouve qu'il " déchire sa remé ", façon de parler bien sur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bsa7t8oum s'ils arrivent à se faire une place "visible" en respectant leur discours et leurs idées. Les groupes ne sont obligés d'être underground pour faire du bon son ou pour etre reconnu |
|
| ||||
| ||||
| je vais te dire un truc , ils sont obliger de faire du politiqument correct pour pouvoir passer sur cette station de radio ( je le sais de source sur )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour ma part, je trouve qu'ils ne pervertissent pas leur message pour passer sur les ondes. Et je respecte ça |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais dit ça , pour mes sources j'ai au moins 2 membres de ma famille qui sont ds le show-bizness , 1 ds la musique et l'autre ds le spectacle ( le second m'a présenté pas mal de monde dont le dj des psy4 )
|
|
| ||||
| ||||
| la restriction et le compromis sont de mise quand on s'adresse au grand public.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si au départ j'étais pas trop fan de Médine, pas par rapport au fond des ses textes, mais plus dans la forme je trouvais que ça façon de chanter était trop agressive et collait pas avec ses textes, mais au final je suis fan ! la chanson de lui qui m'a fait changer d'avis : DON'T PANIK! trop classe "Bou Lahyia de ta barbe dis-leur don't panik! Musulmane de ton voile dis leur don't panik ! ..........Everyday I'm Muslim......" c presque une hymne cette chanson quant a booba, rohff .....que dire ? ils jouent pas du tout dans la même cour je peux pas adhérer si pas possible ! |
![]() |
| Tags |
| rap engagé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les chanteur engagé du Rif ont l'Interdiction de chanté | hoceimi | Forum amazigh | 7 | 30/06/2008 23h55 |
| Football : Mehdi Benatia engagé à Clermont | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 29/06/2008 21h50 |
| Jeux panarabes : Le Maroc engagé dans 18 disciplines | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 25/10/2007 22h30 |
| chanson engagé chanson a text | apsent | Forum Culturel | 10 | 03/09/2007 23h57 |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 18h04 |