|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous, J'aurai voulu avoir votre avis & vos réactions sur la jalousie des ex. Mon fiancé a eu une histoire de 5 ans avant moi avec une fille trop belle elle ressemble bcp a angelina jolie bref un top. Il m'a très peu parlé de leur histoire pourquoi ça s'est terminé ... du coup de me posais des questions sur elle a en devenir jalouse car elle continu a essayer de le contacter, lui s'en fiche & ne veut pas en parler. pourquoi cette jalousie ? alors qu'il est fiancé à moi et non à elle ? si certaines ou certain on déjà vécu la meme chose quelle est le remède pour se désintoxiquer ? oublier son existence et vivre ma vie sans penser a elle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon Babybel peut t'aider ... elle va surement voir ton post ... |
|
| ||||
| ||||
|
salam Et bien il se peut que cela soit normal, cela reflète peut être un certain manque de confiance en toi et la peur d'être abandonné. Et le fait qu'il ne t'ai pas tout dis de son ancienne relation contribue à alimenter ta jalousie car quelque part en toi tu dois surement te dire que s'il ne t'as pas tout dis c'est qu'elle a encore une importance pour lui ou du moins leur histoire à une grande importance pour lui ... peut être que lui même n'a pas tout a fait tourné la page... Mais ne t'inquiète pas les histoire passées d'une personnes restent présentent car c'est un vécus mais plus tu y accordera de l'importance plus tu te pourrira l'existence alors soit essaye de faire en sorte qu'il t'en parle mais de façon subtile, soit dit toi que ce qui compte c'est le présent, et fait en abstraction... l'essentiel s'est vos sentiments actuels l'un en vers l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, il a pas une ex qui ressemble à Nicole Scherzinger ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah voyons !!!! ![]() (C'est Moi nan? )PS: Te prend pas la tete miss, comme les autres bladinautes on di: IL EST AVEC TOI !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne seras jamais à la hauteur de son ex.. c'est juste que toi tu es musulmane..le reste il s'en tape le coquillard... |
|
| ||||
| ||||
| pour ce genre de chose, je crois qu'on va être plusieurs à se bousculer dans nos grands esprits ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sa femme, trop jalouse, ne veut pas qu'il m'épouse | Zabeille | Forum bladinettes | 485 | 22/12/2008 22h09 |