|
| |||
| |||
|
durant la visite medicale le docteur m a dit que mon test du sang a donne la syphilis positive meme si je suis pas malade je sens rien .apres le doc m a dit qu il semble les traces d un encien syphilis mais les authorities canadienne oblige un traitement medicale .j ai suit le traitement pour 3 semaine apres le doc a envoyé mon dossier complet avec le traitement a l embassade de canada en france .ma question est ce que ca va influencer ma demande pour le visa et me rendrte inadmissible au canada ? si il ya quelq un qu a passé l meme histoire il faut qu il me dire q ce q a passé avec lui a la fin du visa . NB. le docteur m a dit que les canadienn oblige ce traitement avant l entree au canada .et ca il n influence pas mon dossier. cordiallement . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
on exclu juste les maladies contagieux, tu'as suivi un traitement et tu'es guéri, ne te souci pas pour ça. en tout cas, tu'as gagné qqc que tu ignorais avant, patience, tu aura ta visa, dis amine |
|
| |||
| |||
|
merci bcp tu m as bien rassuré
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retard du visa aprés la visite médicale !! | vega007 | Maroc / Canada | 16 | 20/02/2009 18h58 |
| infos sur la visite medicale {immigration } | salim0077 | Maroc / Canada | 3 | 13/10/2008 09h32 |
| prolongation visite médicale | shury007 | Maroc / Canada | 0 | 06/05/2008 02h45 |
| Refaire La Visite Medicale | samu0406 | Maroc / Canada | 2 | 04/11/2007 16h32 |
| Visite médicale pour la carte de séjour | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/08/2007 17h21 |