|
| |||
| |||
|
salut je suis un élève en 1er année dans une grande école d'ingénieurs au Maroc et je voudrais savoir s'il était possible de m'inscrire dans une autre école en France ? merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
|
euuuuuh , une grande ecole au Maroc ? et tu veux la changer ? si je comprends bien tu veux integré une ecole en 2eme année l'année prochaine ?? ( méme spécialité biensur ) |
|
| ||||
| ||||
|
je comprends pas c etudiants comme toi; ecole d'ingenieur au maroc et tu veux la changer par une autre en france.!!!! aji natbadlo ana w yak, fait un effort et apres c ton ecole qui peut t envoyer,pour un stage ou un annee d echange. sir ta7fad |
|
| |||
| |||
|
je peux savoir dans quelle école tu es ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changer de prenom apres sa conversion | helene83 | Forum Islam | 27 | 19/06/2009 00h59 |
| Qu'êtes vous prêtes à changer pour un homme ? | Salwaa | Histoires de coeur | 171 | 07/12/2008 04h35 |
| Tres difficile de changer mon job! | coolmind | Forum emploi | 7 | 15/09/2008 11h29 |
| Changer d'opérateur | kahina007 | Forum Général | 4 | 07/06/2008 01h44 |
| La crise alimentaire : et si il était temps de changer ? | justeqqdebien | Forum Général | 12 | 03/06/2008 18h14 |