|
| ||||
| ||||
|
Par quoi remplacez vous l'alcool dans les recettes (poissons)
|
|
| ||||
| ||||
|
allez, allez aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Il est un peu tard, les choumicha, elles dorment je crois
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
ok merci, je ne vais pas tarder à en faire autant
|
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi tu veux remplacer tu essaies sans tout simplement............... pour le côté un peu sucré tu fait revenir une cuilliere de miel |
|
| ||||
| ||||
|
non ça ne donne pas le même rendu, j'ai déja essayer le jus de pomme, mais si quelqu'un à 1 truc je suis preneuse.
|
|
| ||||
| ||||
| l alcool s évapore à la cuisson alors quel est l interet d en mettre ![]() trouve une recette qui ne demande pas cet ingrédient tout simplement |
|
| ||||
| ||||
|
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça s'évapore peut etre mais ça laisse 1 gout sinon il en mettrait pas!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma part je ne suis pas adepte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de jus de raisin pourri? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les recettes voyages s'élèvent à environ 45 milliards de Dh à fin septembre | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/11/2008 13h26 |
| L'Algérie table sur des recettes pétrolières de 80 milliards de dollars en 2008 | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2008 20h42 |
| recettes macarons La Durée | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 68 | 12/01/2008 03h16 |
| 53 milliards DH de recettes douanières | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/11/2007 13h50 |
| Recettes touristiques: le record 2005 pulvérisé | desertfox | Actualités marocaines | 0 | 04/12/2006 16h24 |