|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Ca fait un moment que je suis sous Menara, et comme tous les abonnés Menara.. Je galere à mort!! La je suis en 2 mega.. mais la connexion est digne de mon vieux modem dial up.. j'me retrouve en download avec du 15k max.. -alors qu'a la base chui censé froler les 200.. :/ - Du coup, m'suis dit bon, appeler le service technique ne servirait pas à grand chose.. j'ai déjà essayé.. changer d'operateur.. pas interessant vu les offres d'la concurrence (j'ai du mal avec les connexions 'bridées' ) Donc.. Augmentons le debit! oui, ca peut paraitre ridicule comme raisonnement.. c'est le desespoir qui fait ca! Au pire, j'vais m'retrouver avec une connexion qui fera 10x moins sa puissance.. genre si j'bascule à 20M.. au meilleur des cas, j'aurais 2mega en dl.. au pire, 200.. ce qui n'est pas plus mal.. tant que j'ne vois plus ce maudit 15k sur mon filezilla! Tout ca pour dire.. Y en a t il parmis vous qui ont une connexion menara 4M..8M...20? et est ce que les 4M/8M/20M y sont vraiment.. ou c'est toujours la meme galere.. au bon vouloir de Maroc Telecom? Thx for replying |
|
| ||||
| ||||
|
rien que pour te dire que je ne peux pas t'aider ![]() je suis a 1M ![]() mais ce que je peux par contre te dire c'est que c'est meilleur que les connexions mobiles des autres operateurs voila mon intervention tres pertinente lol |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta contribution.. surtout à cette heure! ![]() Tous les témoignages sont bons pour qu'on puisse enfin profiter d'une connexion.. une vraie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!de rien circonflex; ce fut un plaisir |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Utiliser les dns de opendns, ça permet d'avoir une connexion plus stable. j'ai une 4 mo et je télécharge entre 400 et 500 ko sec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis à 4 mega, un abonnement de TV adsl avec un débit de 284 Kb en d'émission, et 4488 Kb en réception, j'utilise plus de la Tv adsl, j'ai pris le paque surtt pour les 4 mega, à l'époque y avait une promo, ça déconne de temps à autre (rare), mais j'ai jamais de lenteur |
|
| |||
| |||
|
Si le Webmaster de Bladi en personne qui m'dit qu'il faut que j'troque mon 212-217 contre ceux d'OpenDns.. M'execute de suite! Merci pour tous ceux qui ont repondu.. faut croire que les bladinautes sont sur l'ensemble satisfait de Menara.. Vivementque que j'fasse partie de votre club de 'satisfaits' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aïcha |
|
| ||||
| ||||
|
Les gars j'ai essayé avec l'Opendns ça marche pas avec le sagem fast 3304 une aide svp ![]() Mais dites moi c'est Dyndns c'est la meme chose que Opendns?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| 20 mega, 20m, adsl, casablanca, internet, maroc, maroc telecom, menara |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 15h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |