|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Vous trouvez ça normal d'être bourrée à 12 ans? ça choque pas l'opinion publique apparament mais vous, citoyens lambda, cela vous choque-t-il? ![]() moi perso je suis outrée... scandalisée... ecoeurée... (mdr ça rappelle laurence parisot dans les guignols )
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Sbah elkhir azzine Non, cela n'me choque même plus , par les temps qui court. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes enfants auront la totale liberté si plus rien ne te choque! ça craint nan?
|
| ||||
| ||||
| tout est mis à leur disposition y compris des pièces d'identité trafiquée en cas de controle..ça me choque pas non mais m'écoeure oui..je me dis ces jeunes à 25 ans s'ils y arrivent sains et saufs ils auront tout fait déjà et touché à tout..quel plaisir auraient ils pour la vie d'ici là?!! ben se bourrer la gueule encore et encore peut être..salama
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca craint ![]() Mais à Londres, les jeunes sont tous tt le tps bourrés ... J'avais vu un p'tit reportage sur ça, c'était abusé ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou etait ces parents? |
|
| ||||
| ||||
| quand bien meme..... C EST PAS NORMAL!
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi je suis choqué par l'ivresse d'un enfant de cet âge. D'un autre coté, c'est à peut-près à l'âge là que j'ai commencé à faire des conneries (première clope, première bière ...) et comme les jeunes sont de plus en plus précoces, on ne s'étonne plus de rien de nos jours, malheureusement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)..ou zid ou zid..c'est com ça que ça se passe généralement
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Ok je me rappelle dans le temps, cela s'est passé à Amsterdam, un marocains s'est absenté 3 jours de sa maison et sa fille de 3 ou 4 ans s'est nourri tenez-vois bien de Bière, Où était la maman personne n'en a parlé!!!!!!!!!!!!! J'avais lu ça dans un journal au Maroc y a 10 ans à peu près |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati Ivre / bourrée? | Sam195 | Actualités internationales | 0 | 04/09/2008 21h41 |
| Rachida Dati en mode bourrée !! | Khalide34 | Forum Général | 3 | 16/07/2008 02h25 |