|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan je suis désolée! il faut etre choqué par ça! sinon bah ça sera partouze générale en pleine rue à 12h! Normale quoi!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les adultes leur ont taté le terrain, qu'ils viennent pas se plaindre apres que des gamins de 12 a ne tiennent plus route faut songer plutot a des methodes preventives |
|
| ||||
| ||||
| Pas plus que les filles enceintes à 13 ans....
|
|
| ||||
| ||||
| salam vous insinuez donc que je suis pas normale d etre choquée par ça? ![]() (la victime )
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: sbah el khir ça va mieux tes brulures?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| A 6 ans tu veux pas ?????? Fauis une recherche sur bladi j'avais posté un truc du genre y a qq années déjà |
|
| ||||
| ||||
| OUi, tiens merci de relever ceci aussi . Et on s'en étonne encore .... |
|
| |||
| |||
|
ça me choque, ça me sidère ! comment peut on tolérer ça. l'alcool, le sexe, la drogue... tout ça devient NORMAL aujourd'hui, pour des ENFANTS. ALLAH I STER |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hna li machi nourmale |
|
| ||||
| ||||
| ça ne sera pas interpreté comme toi tu veux faire avancer ton idée le mieux c'est que tu sois plus explicite dans ce que tu dis sinon on va croire que tu apl au mariage à 9 ans des petites filles
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati Ivre / bourrée? | Sam195 | Actualités internationales | 0 | 04/09/2008 21h41 |
| Rachida Dati en mode bourrée !! | Khalide34 | Forum Général | 3 | 16/07/2008 02h25 |