|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prevention le suivi et le control, c est le minimum ps : sbah nor wel ward wel yasmin wel achjar we tabi3a ![]() oui les brulures ca va, les douleurs se sont attenuées sauf sur quelques zones , j ai suivi tous vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : hamdullah alors
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ça me choque et ça m'attriste ... les jeunes n'ont vraiment plus aucun repère, pour certains le seul but à atteindre est la défonce ![]() Cette semaine en partant au boulot, j'ai vu 2 jeunes dans le tram (14/15 ans) avec leur sac à dos et d'autres copains, ils allaient à l'école quoi. Et bien ces 2 là avaient des cannettes d'alcool à la main (Smirnof et JB), à 8h du mat ![]() Où va le monde .............
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les bouteilles étaient déjà prête à la consommation? bizarre cette histoire! a sorry Doc, j'avais pas vu la source |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rare sont les gens bourre ici qui conduisent et qui emboutissent des pietons alors que en France et en belgique ca boit peut etre moins mais alors laisse tomber l'hecatombe ![]() par contre je suis contre qu'un gamin de - de 18 ans se toche la gueule impunement meme si je l'ai fait mais jamais ds la rue et a l'epoque j'etais bourre au malibu coco en 2 verres
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| tjr paradisiaques tes trucs à toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati Ivre / bourrée? | Sam195 | Actualités internationales | 0 | 04/09/2008 21h41 |
| Rachida Dati en mode bourrée !! | Khalide34 | Forum Général | 3 | 16/07/2008 02h25 |