|
| ||||
| ||||
| c trop sucre je prefere la Zubrovska
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Prévention d'abord et si ca donne rien je latte mon gamin comme j'ai jamais j'ai latté quelqu'un Et la personne qui interviendrait en me disant "faut pas c'est pas bien", je le latte aussi Wa salam |
|
| |||
| |||
| c pas russkofs ça, ça sent le polonais ton truc limite le tchèque |
|
| ||||
| ||||
| Le mois passé j’avais été voir des amis à Essaouira, ils avaient un gosse très turbulent la huitaine approximatif, il était en larme car il voulait absolument gouter le whisky du père. âpres une longue négociation très bruitant, le père fini par céder en lui filant qlq gorgées. En tout cas on l’a plus revu de la soirée ….néanmoins ça reste des parents irresponsables comme un peu les parents de ton histoire
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il étais tjr super content |
|
| ||||
| ||||
| mais avoue que ca aide un peu pour y vivre yak ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tu me fais penser à une personne de la famille qui aime orner sa table lors de diner de truc bizarroïdes style toute consommation sans alcool mais avec une ressemblance à l'original j'ai jamais compris ce phénomène ....ou bien c'est peut être moi qui ne veut pas me moderniser |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati Ivre / bourrée? | Sam195 | Actualités internationales | 0 | 04/09/2008 21h41 |
| Rachida Dati en mode bourrée !! | Khalide34 | Forum Général | 3 | 16/07/2008 02h25 |