|
| ||||
| ||||
| Malheureusement Non, j'ai pas terminé certaine chose( par mp) mais âpres l'3id inshAllah khalini haki dial ketban stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te laisse dal3a ghi ji |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait la nounou a juré que c etait la 1ere et unique fois ou elle avait ajouté quelques goutes dans mon biberon pour que je me calme ![]() bon la dame a failli mal finir le reste de ses jours et mon pere a pu enfin prendre connaissance apres de longues inspections et enquetes où disparaissaient ses bouteilles (et je me demande si ca na pas impacté mon systeme nerveux central )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quoi qu’il en soit, tu as surement dû garder des séquelles 7it dans la vrai vie t’as vraiment héritée de la zen attitude… ….contrairement sur bladi ![]() Ps ; pour la deuxième partie humour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de me rassurer docteur ![]() ainsi je peux m endormir sur mes 2 oreilles (sans me faire des soucis pour mes enfants dans le futur )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| polak.............. sinon je prefere aussi la smirnoff ou la suedoise
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| la ice , elle est bonne ca sent pas l alcool du leger très doux (jaime bien) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati Ivre / bourrée? | Sam195 | Actualités internationales | 0 | 04/09/2008 21h41 |
| Rachida Dati en mode bourrée !! | Khalide34 | Forum Général | 3 | 16/07/2008 02h25 |