|
| |||
| |||
|
Qui peux me renseigner sur le sujet de parrainage. J’ai réussi à passer l’entrevue pour l’immigration francophone et maintenant j’attends la visite médicale. J’ai décidé de me marier avant que je parte au canada. Mes questions sont les suivantes : 1-La durée de traitement du dossier va-t-elle changer ou non ? 2-Est ce qu’il y a une possibilité de refus de mon dossier ? |
|
| |||
| |||
|
je vous remercie à l'avanace.
|
|
| |||
| |||
|
-------------------------------------------------------------------------------- Qui peux me renseigner sur le sujet de parrainage. J’ai réussi à passer l’entrevue pour l’immigration francophone et maintenant j’attends la visite médicale. J’ai décidé de me marier avant que je parte au canada. Mes questions sont les suivantes : 1-La durée de traitement du dossier va-t-elle changer ou non ? 2-Est ce qu’il y a un risque de refus de mon dossier ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Procédure de parrainage d’époux | sampatico0 | Maroc / Canada | 3 | 04/01/2008 02h26 |
| Qu'il ne se trouve pas 500 élus pour accorder leur parrainage à Le Pen est une bonne | kamomille | Actualités marocaines | 13 | 14/03/2007 13h52 |
| parrainage d'une marocaine mariée à un quebecois | nadejda07 | Maroc / Canada | 26 | 27/01/2007 21h28 |
| cherche association de parrainage | Wissel | Forum Islam | 8 | 28/09/2006 01h45 |