|
| ||||
| ||||
|
elle passe à la radio moitié en francais moitié en arabe. Les paroles c'est genre 'choisir sa vie choisir son sort rester maitre de ses efforts si je tombe je me relève plus fort ......inch allah '' etc etc ! elle peut paraitre niaise mais quand je l'entends qu'est ce qu'elle m'apaise !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| au moins tu fais remonter !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
c'est dommage tu vas pas trouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
donne plus de détails c'est une fille ou un mec qui chante ? |
|
| ||||
| ||||
| un mec, et c'est assez peace, j'aime les paroles et la chanson, elle te donne le pep's !!! elle te rend zen aussi !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as écouté sur quelle radio ? essaye d'aller sur le site et va dans la rubrique nouveauté un truc comme ca sinon ca me dis rien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec titre de séjour périmé | soleil80 | Maroc / France | 32 | 15/08/2009 13h16 |
| Le titre de cette chanson | tinky | Musique | 10 | 27/02/2009 17h16 |
| Recherche titre et paroles d'une chanson égyptienne | alia1188 | Musique | 3 | 28/07/2008 11h11 |
| Je cherche le titre d'une chanson | Bylka95 | Forum amazigh | 46 | 10/05/2008 01h58 |
| Titre de chanson | titrite_01 | Aide & Formalités administratives | 8 | 30/04/2007 20h13 |