|
| ||||
| ||||
|
j ai 27 ans je suis tres mure tres sure de moi je pensé sa de moi avant.la c est plus le cas sa fais quelques mois je suis amoureuse de quelqu un qui disparait et qui revient apres.il est tres loin de moi sa fera bientot 1 an que je connais,on s est rencontré sur net je croyais oublier dés qu il m apelle j aoublie tous je lui pardonne tous meme son negligance a moi j arrive pas a le haire.sa fais presque 1 mois qu il m appelle pas puis c est moi qui demande toujours apres lui il me dis qu il a de garve probleme d argent et il me dis si tu veux ou tu veux pas je peux pas venir avant mars quoi faire aidez moi svp je suis en detresse je veux enfenir et vivre comme toutes les femmes
|
|
| |||
| |||
|
ah bah dis donc... il t'aime pas lui en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ......
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
t ptet mure mais lui il vraiment pourri. hahahahaha ouais bon je sors. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non reste |
|
| ||||
| ||||
|
ah bon c est tout le monde qui me dis sa et moi pourquoi je vois pas sa
|
|
| ||||
| ||||
|
vous vous êtes déjà vu ?? Reelement ?? |
|
| ||||
| ||||
| L'houb ça ne fait pas reflechir raisonnablement
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Swinae: bon je reste mais rien que pour toi hein!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Allah y rhfo .............................. ..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 214 | 26/07/2009 13h10 |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |