| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slm il est très gentil c'est vraiment tout le contraire des garçons que je connais en général, c'est un vrai sucre, on rigole bien et on s'entend super bien. cela dit voilà il est avec une fille, ça va plus très bien entre eux, ils avaient des projets de mariage mais apparament ça bat de l aile à cause de cette fille. alors moi je sais pas quoi faire.. dois je m'effacer? ou non? bisou a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais efface toi. Bisou |
|
| |||
| |||
| non je voulais dire le mariage bat de l'aile a cause de sa fiancée actuelle.
|
|
| ||||
| ||||
| pk kess kel a fé encore com bitise
|
|
| |||
| |||
|
elle est pas fidele.......
|
|
| ||||
| ||||
| Bah lui non plus puisqu'il s'interesse à toi... alalala kess ke c encore que c histoires de q |
|
| |||
| |||
|
je men fou de ce qui ce passe entre eux, je pense juste a moi et je veux savoir si je dois m effacer ou me laisser une chance avec ce garcon? tout en sachant que je risque de briser un couple... oh lala ca menervvvv
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vas y mets toi avec lui pour de bon. Puis si un jour il tourne autour d'une autre fille pendant qu'il est avec toi, il ne faudra pas te plaindre... |
|
| |||
| |||
|
ca dois obliger ce passer comme ca? et s'il etait vraiment sincere? que ca va vraiment pas et que ce qu il cherchait vraiment c etait une fille comme moi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoue elle est puissante celle la? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 546 | 24/09/2008 14h15 |
| Un garçon victime de sévices antisémites et homophobes à Bagneux | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 05/03/2008 11h56 |
| y a t il quelqu'un ki s'interesse à la philosophie? | biosan | Forum Culturel | 44 | 25/07/2007 02h24 |
| Oublier Quelqu'un | nadia55 | Forum bladinettes | 15 | 26/07/2006 11h48 |
| émission de M6 sur la location et l'achat d'apparts | sidimo | Forum Général | 34 | 10/02/2006 18h18 |