| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, j'ai recu un sms il y'a une heure en sortant du travail et c'est mon ex fiancé qqui ma dit dans le sms qu'elle voulait qu'on se rencontre car elle avait des choses à me dire. Elle m'a dis qu'ele avait peur de me téléphoner et de me parler à vive voix car elle craint ma réaction Je fais quoi ? Après tout ce qu'elle ma fait j'ai plus telement envie de rester en contact avec. |
|
| ||||
| ||||
|
Elle t'as fait quoi???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| On devait se marier mais j'ai appris qu'elle n'était plus vierge et qu'elle me le cachait depuis le début de notre rencontre. Quand j'ai su la vérité je lui ai révélé puis je l'ai quitt&é.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- Ben vas la rencontrer et là tu pourras voir ce qu'elle a dire tu perds rien.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pk elle te recontacte alors? pour te dire qu'elle c recousu ou koi??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le sms elle me dit qu'elle a des choses à me dire et qu'elle veut me voir pour en parler. Je sais rien de plus. |
|
| ||||
| ||||
| mmmmm ca sent le guet-apens. Donne lui rdv dans un endroit tres fréquenté a l'abris des regards indiscrets (pas mal celle la) et donne lui pas plus d'une demi heure. Et l'invite pas a boire un verre, et puis koi encore c pas la fete du slip.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu va la voir quand ce soir? tu ne la pas appeller pour en savoir plus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis tu reviens nous raconter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je l'aime mais je suis fiancée à quelqu'un d'autre. | sarah2212 | Histoires de coeur | 55 | 11/10/2008 12h17 |
| Après 11 ans de vie commune, il dit non à sa fiancée à l'église | fidjouss | Actualités internationales | 3 | 11/08/2008 02h07 |
| ca y est suis fiancée | faizallah | Forum bladinettes | 29 | 29/04/2008 14h02 |
| fiancée pour de vrai? | casa-houf | Forum bladinettes | 47 | 15/11/2007 16h09 |