| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut apres avoir su les changements énormes conçernant le processus fédéral, et pour s échapper à une langue attente si on suivra le chemin de CSQ j ai pensé aller au canada pour étudier puis et selon la nouvelle loi apres une année je pourrai poser une demande de RP et elle sera traiter imédiatement ( tjs selon la nouvelle reglementation). donc une seule année de charge matériel puis j aurai la RP donc pris et bourse c est pas mal. bien sur la distination ne dois pas être le québéc. bonne, mauvaise, moyenne idée ??? |
|
| |||
| |||
|
salemmm 77 lectures sans aucun avis soyez généreux un peu plus |
|
| ||||
| ||||
|
t'es sur que le traitement est immediat? moi j'y crois pas...assures-toi que c'est vraiment ce que dit cette "nouvelle loi"
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
|
Maxii c'est bonne idée d'immigrer en tant qu'étudiant c'est plus rapide les inconvénients : les études sont très chers + durant ton séjour tu dois réussir ton programme d'études avec mention sinon tu es rejeté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paroles des Salafu-s-sâlih sur la science et sa mise en pratique | unfrere | Forum Islam | 0 | 06/05/2008 12h59 |
| Guides Voyager Pratique | kewkew | Voyages - Bons plans | 3 | 07/04/2008 13h36 |
| Pourquoi on peut pas avoir de petit(e) ami(e) ? | femme88 | Forum Islam | 14 | 10/03/2008 16h59 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |