| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Amitié entre fille et garcon? Croyez vous reelement entre l'amitié filles/garcons??? Je sais plus quoi pensé!! |
|
| |||
| |||
| Re : Amitié entre filles et garcon?? Citation:
oui moi j'y crois mais elle doit etre dépourvue de toute ambiguité dès le début !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amitié entre filles et garcon?? Non absolument pas les filles et garçons sont a la base différent, et on peut croire tout ce qu'on veut l'amitié fille garçon je n'y crois pas, il y a 1 cas sur 10 000 alors si tu tombe sur celui qui est comme ta copine tamieux ! quand tu ne connais pas un garçon depuis longtps et qu'il commence a se rapprocher de toi les filles ne pensent pas mal mais les garçons c'est différent. Mon seul ami Gars que j'avais était homo c'est sur yavait pas d'ambiguité... lol |
|
| |||
| |||
faut pas abuser non plus |
|
| ||||
| ||||
j'abuse pas c'est la vérité, homme femme c'est pas la meme chose une fille seul qui traine avec des gars dans sa tete elle va penser mal mais le gars il sait ce qu'il veut. Je dis pas qu'ils sont tous pareil mais c'est une vérité et on peut me dire tout ce qu'on veut je sais et je vois de quoi je parle |
|
| |||
| |||
donc d'après toi , un mec dès lors qu'il est ton ami , il a des idées derrière la tete ? n'importe quoi ...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amitié entre filles et garcon?? Moi j'ai la foi ... j'y crois ... |
|
| ||||
| ||||
Si g bien compris "T pas sure" mais "T sure" car "Toi tu sais" c sa????
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
Non c'est pas n'importe quoi et je n'ai pas exactement dis ça ! j'ai dis que tu peut etre amis avec un gars mais si il commence a faire un rapprochement avec toi c'est qu'il a une idée derrière la tete. Après tu es daccord ou pas ça m'importe pas tu sais, je dis ce que je pense et il faut pas dire que c'est n'importe quoi surtout t'a 18ans voila on juge pas de ce les autres penses c'est comme ça |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amitié entre fille et garcon?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'une amitié bollywoodienne entre une fille et un garçon marié | rasmouka | Histoires de coeur | 41 | 30/05/2009 13h12 |
| amitié fille garcon | pttfleur | Histoires de coeur | 236 | 02/08/2008 10h32 |
| amitié garçon fille | missnadia | Bladinettes | 61 | 16/12/2005 16h54 |
| l'amitié fille - garçon | Salwaa | Jrad | 50 | 25/08/2005 15h47 |
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? | Mouss91 | Jrad | 52 | 17/05/2005 16h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |