| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amitié entre fille et garcon? Citation:
moi mes ex se sont regroupés en association ... au déabut c t nationale ... puis qd j'ai commencé à voyager, des succursales se sont crées ... Y'a un colloque tous les ans en Algérie regroupant des délégations des 4 coins du monde ... Ton désarro a été entendu par tous les bladinautes ... ils vont se faire une joie d'être tes futurs ex ... |
|
| |||
| |||
C'est pour ça que la relation sans ambiguité que prônaient certains au début n'est pas possible. Car même si elle l'est au début, elle se transforme le temps suivant son cours. Et c'est pour ça qu'il est toujours bon d'être un peu visionnaire : dire "mais si ! l'amitié homme-femme est possible si, et si, et si..." c'est ne prendre en compte que le moment présent de la discussion et faire fi du futur, et c'est en dedaignant le futur que les catastrophes ont lieu, dans de nombreux domaines. |
|
| |||
| |||
aux 4 coins du monde quel tombeur rabi zidik comme on dit chez moi alalalala ton humour te perdra pense y mon ami |
|
| ||||
| ||||
mon humour m'a déjà perdu ... à ton avis, pq zapata s'est suicidé ... j'ai besoin d'une cure de sériosité ... |
|
| |||
| |||
c'est qui zapata ? regarde toi dans un miroir tu vas sombrer dans un coma profond de sériosité fais gaffe |
|
| |||
| |||
On dirait le nom de Monsieur Loyal.. enfin en tout cas il devait faire parti d'un cirque... |
|
| |||
| |||
c'est qui monsieur loyal et c'est qui zapata ? vous me faites peur sérieux déconnez pas je suis une flipette moi ![]() qui gammila dans un cirque ? pourquoi pas moi je le verrai bien comme dresseur de phoques |
|
| |||
| |||
Monsieur Loyal c'est le nom que se donnent tout les messieurs qui sont directeurs d'un cirque. Quant à "Zapata", il a une consonnance circulaire... enfin je veux dire on dirait le nom d'un cirque. Non, Gammila c'est le lion avec une perruque blonde... |
|
| |||
| |||
Mais je ne disais pas que Gammila faisait parti d'un cirque, je parlais de Zapata... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amitié entre fille et garcon?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'une amitié bollywoodienne entre une fille et un garçon marié | rasmouka | Histoires de coeur | 41 | 30/05/2009 13h12 |
| amitié fille garcon | pttfleur | Histoires de coeur | 236 | 02/08/2008 10h32 |
| amitié garçon fille | missnadia | Bladinettes | 61 | 16/12/2005 16h54 |
| l'amitié fille - garçon | Salwaa | Jrad | 50 | 25/08/2005 15h47 |
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? | Mouss91 | Jrad | 52 | 17/05/2005 16h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |