Amitié entre fille et garcon?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2008, 13h46
LuneSoleil    
Ombres et fumée...

Re : Amitié entre fille et garcon?

Citation:
Envoyé par Streaming
Ya que les deréglés et pervers qui pensent que ce n est pas possible...

ceux qui ne reflechissent qu avec leurs organes externes.

les muslmans, quant à eux, peuvent etre ami(e)s, sans gene, car ils sont sages, pieux et ininteressé(e)s.

les autres croyaient etre musulmans, ou le sont pas assez quoi..

Sans avoir à être des dereglés pervers, on peut le penser...
Réponse avec citation

Vieux 07/12/2008, 13h50
Streaming    
Tag's Trolla'

Citation:
Envoyé par LuneSoleil
Sans avoir à être des dereglés pervers, on peut le penser...

Je vois pas pourquoi, si on est bien ds sa tete et son corps, on ne pourrait etre ami(e)s de sexe opposé, sans que l un ou l autre ait des envies cachées (ou pas..)

Si ya forcement une attirance entre h et f, meme en amitié,, c est que l homme est decidement attiré (du moins attirable..) par tout ce qui bouge, et la femme aussi...

Ce que je ne conçois pas, mais vraiment pas.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 13h57
LuneSoleil    
Ombres et fumée...

Citation:
Envoyé par Streaming
Je vois pas pourquoi, si on est bien ds sa tete et son corps, on ne pourrait etre ami(e)s de sexe opposé, sans que l un ou l autre ait des envies cachées (ou pas..)

Si ya forcement une attirance entre h et f, meme en amitié,, c est que l homme est decidement attiré (du moins attirable..) par tout ce qui bouge, et la femme aussi...

C'est peut-être tout simplement humain, quoique je te rejoigne sur le fait qu'on ne peut pas, enfin je pense, être attiré par tout le monde...

Mais il y a une différence entre le fait de cotoyer, et celui de franchir l'étape de l'amitié profonde entre un homme et une femme, amitié qui se transformera chez l'un ou l'autre en attachement, et c'est cet attachement qui induira l'un d'eux vers le fatal sentiment, sentiment que l'autre ne ressentira peut-être pas.

Pour ton post, je m'excuse encore une fois.

Dernière modification par LuneSoleil ; 07/12/2008 à 14h00.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 14h00
Streaming    
Tag's Trolla'

Citation:
Envoyé par LuneSoleil
Pour ton post, je m'excuse encore une fois.

Mouais.. ca t a qd meme pris plusieurs pages (pas loin de 10) pour t apercevoir du "delire" non voulu par ce post...si c etait important de lui repondre, un peu d altruisme aurazit voulu que vous le fassiez par mp, ou en créant un post sur la charia, la beurette et la cremiere..

Bref. Moi j ai mes reponses sur le port du voile.

Bonne journée.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 14h01
zidzitoune    

Citation:
Envoyé par Streaming

tu pense pouvoir controler tes sentiments ?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 14h02
LuneSoleil    
Ombres et fumée...

Citation:
Envoyé par Streaming
Mouais.. ca t a qd meme pris plusieurs pages (pas loin de 10) pour t apercevoir du "delire" non voulu par ce post...si c etait important de lui repondre, un peu d altruisme aurazit voulu que vous le fassiez par mp, ou en créant un post sur la charia, la beurette et la cremiere..

Bref. Moi j ai mes reponses sur le port du voile.

Bonne journée.

Je ne faisait que répondre à des interventions, et le but de ton post m'échappait au début, désolée.

Contente pour toi,

A toi également.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 14h04
Streaming    
Tag's Trolla'

Citation:
Envoyé par zidzitoune
tu pense pouvoir controler tes sentiments ?

je vois pas pourquoi, forcement si j ai une amie, je developperai des sentiments...

ca peut arriver, comme en amitié de meme sexe: certains mecs sont juste des connaissances et d autres deviennent de vrais potes, des vrais freres...

Alors il ya des filles qui seront des connaissances, d autres de vraies amies comme tes amis mecs... et peut etre une ou deux pour qui yaura ptét eu à un moment des sentiments: mais ce n est pas constammment le cas ou uje chose inevitable entre h et f...

ya que frustrés dans la communauté, c est surement pour ca...
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 14h09
Aaliyaa    

Citation:
Envoyé par Streaming

J opterai plutôt pour çà ...je vois pas pourquoi on raméne tout et n importe quoi à l amour et au sex...
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 14h10
LuneSoleil    
Ombres et fumée...

Citation:
Envoyé par Streaming
je vois pas pourquoi, forcement si j ai une amie, je developperai des sentiments...

ca peut arriver, comme en amitié de meme sexe: certains mecs sont juste des connaissances et d autres deviennent de vrais potes, des vrais freres...

Alors il ya des filles qui seront des connaissances, d autres de vraies amies comme tes amis mecs... et peut etre une ou deux pour qui yaura ptét eu à un moment des sentiments: mais ce n est pas constammment le cas ou uje chose inevitable entre h et f...

Traiter de frustré quelqu'un qui s'attache à un/une ami(e)... ce qui est somme toute normal... je trouve ça un peu fort.

Sur un autre post, tu me disais que l'amitié est une forme d'amour. C'est vrai. En ce qui concerne l'amitié homme-homme, femme-femme.

En ce qui concerne l'amitié homme-femme, ce sentiment pourrait tendre vers sa forme complète : l'amour tout court.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 14h11
LuneSoleil    
Ombres et fumée...

Citation:
Envoyé par LuneSoleil
Traiter de frustré quelqu'un qui s'attache à un/une ami(e)... ce qui est somme toute normal... je trouve ça un peu fort.

Sur un autre post, tu me disais que l'amitié est une forme d'amour. C'est vrai. En ce qui concerne l'amitié homme-homme, femme-femme.

En ce qui concerne l'amitié homme-femme, ce sentiment pourrait tendre vers sa forme complète : l'amour tout court.

Pourrait tendre, et encore, peut-être même à sens unilatéral.

Ce qui est pire.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Amitié entre fille et garcon?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoire d'une amitié bollywoodienne entre une fille et un garçon marié rasmouka Histoires de coeur 41 30/05/2009 13h12
amitié fille garcon pttfleur Histoires de coeur 236 02/08/2008 10h32
amitié garçon fille missnadia Bladinettes 61 16/12/2005 16h54
l'amitié fille - garçon Salwaa Jrad 50 25/08/2005 15h47
L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? Mouss91 Jrad 52 17/05/2005 16h33

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.