| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Amitié entre fille et garcon? Citation:
le probleme c'est qu'initialement dans une amitié, quelques fois, la fille ou le garçon voit son ami que en tant qu'ami... des circonstances peut amener l'un ou l'autre à avoir de l'attirance avec le temps..c'est naturel et cela ne releve en rien de la perversion... |
|
| |||
| |||
Ca n a a rien de contradictoire... Celui/celle que je traite et continue de traiter de frustré(e) est cette ^personne qui tombe forcement sous le charme d un(e) amiu(e) aussitot qu ils sont de sexe opposée.. Celles ou ceux pour qui cela est arrivé une fois, meme deux meme trois: ca arrive, normal comme tu dis.. Celui qui ne peut s empecher de craquer sur toutres celles qui veulent etre amiesse doit de se faire soigner. Là est ma position. |
|
| |||
| |||
Ce que je dis c'est qu'avec le temps une affection probablement indefectible pourrait les unir. Les deux prendront ça comme étant normalement de l'amitié. Sauf qu'au bout d'un moment il devient évident que non, pour au moins un parti. Et c'est le moment où l'un à conscience de ses vrais sentiments que cela ne devient plus qu'une amitié à sens unilatéral pour l'autre, et de l'amour à sens unilatéral pour le premier. Là est la mienne. Et un très bon aid, inshallah. |
|
| |||
| |||
Dis comme cela, je te rejoins un peu plus.. maios ce n est pas une attirance amoureuse.. Là, c est juste de l amitié qui dure, et qui, poussée a son paroxisme, ressemble presque a de l amour H/F... Si on part sur la position qu il y aura forcement confusion sentimental, il y aurait plus de lesbiennes, lus de gays, pour qui, confusion et amitié poussées à bloc, on fait croire que cette attirance "amicale" est de l amour au sens "bisou et Cie". Non, ce n est que l amour de l amitié... |
|
| ||||
| ||||
l'amitié entre garcon et fille a pour but la fin tragique de finir dans les bras de chacun.et qui se termine par une catastrophe.qui est la perte de l'amitié. |
|
| ||||
| ||||
.................maintenant, je comprends mieux pourquoi je n'y crois pas ! |
|
| ||||
| ||||
et l'amitié entre un homme et un mouton ? Sinon ton explication est super limpide ... pour te dire, j'ai tout compris ... et ca arrive peu souvent ... |
|
| |||
| |||
L'homme aime le mouton, le mouton s'en fiche ...Merci beaucoup Gammila qu'en dis-tu, toi ? |
|
| ||||
| ||||
J'en dis que je l'aurais pas mieux dit moi-même ... sauf deux trois notes d'humour par çi par là Citation:
Je cultive l'auto-dérision et la petitesse pour ne pas tomber dans l'excès d'estime et d'arrogance ... De tps en tps, un prince doit nettoyer l'écurie pour sentir l'odeur du fumier afin de se rappeler le doux parfum de la modestie et de l'humilité ... Mais comme je suis un simple écuyer ... je passe ma journée dans le fumier ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amitié entre fille et garcon?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'une amitié bollywoodienne entre une fille et un garçon marié | rasmouka | Histoires de coeur | 41 | 30/05/2009 13h12 |
| amitié fille garcon | pttfleur | Histoires de coeur | 236 | 02/08/2008 10h32 |
| amitié garçon fille | missnadia | Bladinettes | 61 | 16/12/2005 16h54 |
| l'amitié fille - garçon | Salwaa | Jrad | 50 | 25/08/2005 15h47 |
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? | Mouss91 | Jrad | 52 | 17/05/2005 16h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |