| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Je crée un sujet qui j'espère sera unique pour toutes les questions sur le parrainage. Bonne chance à tous! |
|
| ||||
| ||||
|
Je commence avec cette question: Quand on nous appelle de l'ambassade pour demander des infos et documents complementaires et qu'on les envoie, est ce qu'on reçoit un accusé de reception ou une confirmation de leur part? J'ai envoyé ca il y a une semaine, à travers AMANA, qui devrait être fiable et rapide, mais vu l'experience que j'ai avec la poste marocaine, je ne fais pas trop confiance. Puis je leur envoyer un fax pour demander s'ils ont bien reçu mes documents ou je stresse pour rien? |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que tu devrais attendre et c'est uniquement le fait de savoir s'ils l'ont recu ou pas qui te fait "capoter". Tu attendras un peu et puis ca reste a toi de voir. Bonne chance. Chui pas bien placer pour te répondre puisque je le sais pas ... XD
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci quand même. Je deteste ne pas controler certaines étapes du processus et je suis plus tranquille quand je sais que ma part est faite correctement c'est tout.De plus ma visite medicale va expirer dans 3 mois, je prefère qu'il n'y ai pas de retard inutile pour des questions de poste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une semaine c trop tot, Rassures toi ils vont t'appeler. Inchallah apres les vacances. Prepares les gateaux et passes plus de temps avec ta famille. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudes: CAQ et Permis d'etudes | coolqc | Maroc / Canada | 274 | Aujourd'hui 15h45 |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 28/06/2009 21h27 |
| Sans Papiers - Qui A Deposer Dossier | kechouira | Aide & Formalités administratives | 5 | 14/07/2008 19h42 |
| envoi dossier dap2008 et validation capmus france | simosmart | Etudiant | 6 | 21/02/2008 20h13 |
| ¬ Nous avons cessé de poser des questions. | mlMs | Forum Général | 0 | 19/06/2006 21h16 |