Dossier de parrainage : toutes vos questions ici

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2008, 16h35
TiwOtchi    
Ok Edge.. Play the blues!

Dossier de parrainage : toutes vos questions ici

Bonjour à tous,

Je crée un sujet qui j'espère sera unique pour toutes les questions sur le parrainage.

Bonne chance à tous!
Réponse avec citation

Vieux 06/12/2008, 16h41
TiwOtchi    

Re : Dossier de Parrainage : Toutes vos question ICI!

Je commence avec cette question: Quand on nous appelle de l'ambassade pour demander des infos et documents complementaires et qu'on les envoie, est ce qu'on reçoit un accusé de reception ou une confirmation de leur part?
J'ai envoyé ca il y a une semaine, à travers AMANA, qui devrait être fiable et rapide, mais vu l'experience que j'ai avec la poste marocaine, je ne fais pas trop confiance.

Puis je leur envoyer un fax pour demander s'ils ont bien reçu mes documents ou je stresse pour rien?
riyad1 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 16h45
ElMaghrib    
~Free Palestine and Gaza~

Je crois que tu devrais attendre et c'est uniquement le fait de savoir s'ils l'ont recu ou pas qui te fait "capoter". Tu attendras un peu et puis ca reste a toi de voir. Bonne chance. Chui pas bien placer pour te répondre puisque je le sais pas ... XD
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 18h43
TiwOtchi    

Citation:
Envoyé par ElMaghrib
Je crois que tu devrais attendre et c'est uniquement le fait de savoir s'ils l'ont recu ou pas qui te fait "capoter". Tu attendras un peu et puis ca reste a toi de voir. Bonne chance. Chui pas bien placer pour te répondre puisque je le sais pas ... XD

Merci quand même. Je deteste ne pas controler certaines étapes du processus et je suis plus tranquille quand je sais que ma part est faite correctement c'est tout.

De plus ma visite medicale va expirer dans 3 mois, je prefère qu'il n'y ai pas de retard inutile pour des questions de poste...
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2008, 20h53
coolqc    

Citation:
Envoyé par TiwOtchi
Merci quand même. Je deteste ne pas controler certaines étapes du processus et je suis plus tranquille quand je sais que ma part est faite correctement c'est tout.

De plus ma visite medicale va expirer dans 3 mois, je prefère qu'il n'y ai pas de retard inutile pour des questions de poste...

Ils n'envoient pas d'accuse de reception pour les complements de dossier.
Une semaine c trop tot, Rassures toi ils vont t'appeler. Inchallah apres les vacances.
Prepares les gateaux et passes plus de temps avec ta famille.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 19h35
aourik2008    

Combien de temps pour le dossier de parrainage?

j'ai mon mari qui'est résident permanant a canada il a la nationalite canadienne ,
divorce ça fait 3ans je veux savoir combien de temps qui 'il me faut attendre ,
pour le dossier de parrainage je suis ameureuse de lui je veux ,
etre avec lui le plus moment possible s'il vous plait donnez moi des informations, necessaires ; il habite a monteral son age 46ans et moi 32ans on a pas le temps a perdre.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 01h59
nikitaladiva    

Re : Combien de temps pour le dossier de parrainage?

Salut
Pour les delais de parrainage il y a une moyenne entre 6 a 8 mois mais rendu a un certain niveau ton dossiers depend de l agent d immigration de rabat a la vitesse qu il traite ton dossier moi ca pris 5 mois visa emis .Le dossier doit etre complet et les frais doivent etre toutes acquitte sinon ca prend du retard.Et faites- vous un double de votre dossier car il arrive que rabbat perd les documents !!!(Sans commentaire pour ca)

Ca prend de la patience qui est bien recompenser une fois le visa emis

Bon courage

Malika
ibntatou aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 14h27
aourik2008    

merci nikitaladiva pour tes informations mais s'il vous plait tu peux me renseigner sur les etapes a suivre et les documents nessaires qu' ils vont me demander pour gagner le temps ,
pour le moment je travaille dans une societe prive et comme tu sait il est rare que les patran nous donne une heure ou bien deux heures pour faire un service personnel et je profiter de temps a un autre parce que j'ai pas le droit d'avoir conge j'ai deja pris mon congé par avance lorsque j'ai fait l'acte le mois novembre donc s'il vous plait donner moi les informations necessaires et les etapes a suivre merci bien nikitaladiva.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 16h52
aourik2008    

Citation:
Envoyé par aourik2008
merci nikitaladiva pour tes informations mais s'il vous plait tu peux me renseigner sur les etapes a suivre et les documents nessaires ;
qu' ils vont me demander pour gagner le temps ,
pour le moment je travaille dans une societe prive ,
et comme tu sait il est rare que les patran ,
nous donne une heure ou bien deux heures pour faire un service personnel ,
et je profiter de temps a un autre parce que j'ai pas le droit d'avoir conge ,
j'ai deja pris mon congé par avance lorsque j'ai fait ,
l'acte le mois novembre donc s'il vous plait donner moi les informations necessaires et les etapes a suivre merci bien nikitaladiva.

je veux dire que je suis nouveau dans ce site et j'espere trouver des amies
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 15h17
aourik2008    

bonsoir malika je t'attend pour que tu me repond sur mon message s'il vous donner moi les etapes a suivre et les document a preparer j'ai jamais aller en dehors de maroc
s'il te plait
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
admissible, canada, divorce, epouse, formulaire, immigration, mariage, maroc, parrainage, residence permanente

Discussions similaires à " Dossier de parrainage : toutes vos questions ici"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dossier parrainage.... ibntatou Maroc / Canada 4 05/05/2010 21h02
a propos de mon dossier de parrainage marokino78 Maroc / Canada 6 21/02/2010 16h57
Statut dossier parrainage coolbnadam Maroc / Canada 2 03/02/2010 15h23
A propos du dossier de parrainage marokino78 Maroc / Canada 5 12/11/2009 03h58
Le dossier de parrainage et la location tarikboukhar Maroc / Canada 16 05/07/2007 06h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.