| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
est-il possible pour une femme voilée de pouvoir prendre des vacances avec tout ce qui va avec? ( mer, piscine, promenades ) Qu'est-ce qui est interdit des vacances? |
|
| ||||
| ||||
|
Ma méère est une femme voilée et elle part en vacances avec moi là où je vais !! à la plage, à la piscine, dans les musées, dans les resto partout, elle découvre, s'amuse et profie du beau temps !! Pourquoi alors les vacances seraient incompatibles avec l'islam ?? L'islam c'est mourir ?? c'est s'emprisonner chez soi et pas s'amuser ni profiter des belles choses de la vie ??? On peut trés bien être musulmane et pratiquante et partir en vacances !! Ce n'est pas interdit en islam à ce que je sache !! |
|
| ||||
| ||||
|
ouiii, je t'ai envoyé un message en PV tu peu repp APHRODISIA
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme voilé, ou un homme, peuvent allez a la mer, a la piscine, a condition qu'ils ne se devoilent pas ( ca sert a quoi de se voiler, si on se devoile a la premiére occaz ?! )... |
![]() |
| Tags |
| interdits, islam, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h50 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |
| Vive les vacances | Radoudou | Forum Général | 14 | 27/04/2006 13h59 |