| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum, J’habite au banlieue Parisienne et je compte déménager a Rouen toute en gardant mon travail sur Paris du moins le temps de trouver un autre a Rouen je souhaiterai avoir des témoignages de personnes faisant l'aller-retour chaque jour... Votre moyen de locomotion ? la fatigue ? les horaires ? le ou les arrangement(s) avec l'employeur pour les horaires, les frais de transports... Baraka Allahu fikum |
|
| ||||
| ||||
|
ben plus tu travailles près de la gare st lazare et mieux ce sera pour toi
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
|
Je confirme. Suivant une cousine qui était dans le même cas, le train est le plus pratique. Grand choix d'horaires.
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos réponses Citation:
j'ai entendu que l'employeur a le droit de refusé de payer les 50 % du prix comme pour la carte orange je me demande aussi si je peux bénéficier de la réduction 50% pour les moins de 25ans avec ce type d’abonnement Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ah oui, ma cousine est rédactrice à l'Assemblée nationale. Avec son salaire, c'était pas un problème. Pour la réduction, je ne vois pourquoi elle ne marcherait pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas ce qu'il y a de plus pratique mais ça va avec la ligne 3 tu peux rattraper la 2 !! ç'aurait pu être bien bien pire !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c'est pas trop mon truc ce genre de planCitation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais que je vais galère pendant 2 ou 3 mois mais ca vaut le coupe, j'en ai marre du stresse de la vie parisienne je veux me casser d'ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te comprend par rapport a la qualité de vie tu y gagne dans notre cher ville qu'est rouen mais coté trajet tu vas souffrir au niveau fatigue et porte monnaie.. La A13 est plutôt fluide mais beaucoup moins vers les 17/18h et oui tu n'est pas le seul a vouloir fuir la jungle parisienne. Par contre le prix du péage a encore augmenté je crois si tu choisi l'option autoroute prend le badge ça t'évite les bouchons au péage et tu reçois les factures a la maison comme çà tu déduit des impôts si tu fais les frais réels voilas bon courage! |
![]() |
| Tags |
| paris, rouen, transport, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites le en chanson | greg_le_dromadaire | Jrad | 303 | 16/02/2009 22h09 |
| La Groupie du Pianiste | Sahlia | Forum bladinettes | 223 | 28/12/2007 16h59 |
| radio courtoisie | Aslaoui | Forum Général | 29 | 20/12/2007 13h45 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 20h20 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 12h25 |