|
| ||||
| ||||
|
salam, j'ai envie de me faire un bon chinois a casa en tout bien tout honneur et budget moyen ? Je connais que le tonkin sur prince moulay abdellah mais c'est plus pour la speciale Sinon vous connaissez ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as testé toi même ou t'as juste vu ca sur le net ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| POUSSE-POUSSE Le bon viet' à Palmier. Situé dans le quartier Palmier, non loin du boulevard Zerktouni, le Pousse-Pousse donne une belle vue sur jardin. Ses grandes tables en bois massif, avec son décor sobre, confère un merveilleux charme asiatique à l'espace. Ce restaurant vietnamien offre un grand choix de menus à travers sa carte, que ce soit en viande ou en poissons. 68, rue Karatchi 20000, Casablanca Tél : 00212 22 44 56 58 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c va j'espere? ana je ne connais aucn resto chinois dslll...par contre toi, si tu connais un chinois ![]() je blague, jsuis fidele lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca te plait les chinois ??? tu sais d'après ce qui se dit, avec un maghrébin tu seras plus satisfaite !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit fier de moi! sindibelle a degoté un maghrebin chinois plus beau que dans ses reves!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La recolonisation de l’Afrique par chine en recherche de terres pour les chinois | luqman60 | Forum Général | 0 | 31/05/2008 03h42 |
| Pourquoi les Chinois n'ont pas colonisé le monde plus tôt | Kamui | Forum Culturel | 4 | 13/05/2008 17h04 |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 21h19 |
| Afrique, nouvel horizon chinois | seltana | Actualités marocaines | 2 | 10/12/2006 22h16 |
| Chinois au Maroc | dismissed | Forum Culturel | 9 | 14/11/2006 02h54 |