|
| ||||
| ||||
| franchment quand à certaines personnes vous leurs dites que vous aimez boulfefs ils vous regardent avec des yeux coume sa ![]() moi je trouve sa bon et j'assume!!!!! pas vous? lol c'était un petit clin d'oeil pour vous souhaiter à tous par avance un très bon aid el kebir!!! meilleurs voeux!!! |
|
| |||
| |||
| j'aime beaucoup moi aussi mais c'est vrai qu'on estde moins en moins nombreux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui les valeurs authentiques se perdent!!!! lol |
|
| |||
| |||
| mdrr faut dire que pas le choix le fait d'aller chercher son mouton a l'abatoir |
|
| |||
| |||
| iiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais pas ske c'est non jrigole c'est les morceau de fois avec de la graisse autour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)mais j'aime les boulfefs ana !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| jamais gouté mais cuit ca serait peut etre plus appaitissant, tu manges le gras ou le retire ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 16/03/2009 à 12h31. |
|
| |||
| |||
| Citation:
........; |
|
| |||
| |||
| Citation:
sans le gras spas le meme gout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 42395 | Aujourd'hui 20h56 |
| je deteste... | Zaza | Jrad | 5246 | 27/02/2010 23h55 |
| Sa'îd ibn 'Âmir ibn Khuzaym | Hopes | Forum Islam | 7 | 10/11/2008 13h21 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |