|
| ||||
| ||||
| Le groupe anti mouton Le mouton ca pue, Le mouton c'est gras, le mouton est une viande forte, le mouton c'est pas bon, le mouton est trop frise le mouton fait du bruit le mouton y'a trop de che7ma le mouton gicle le mouton saigne trop le mouton c'est vraiment pas mon truc Suis-je le seule a ne pas aimer le mouton ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le groupe anti mouton nan nan t'inquiète tu n'es pas le seul ! j'aime pas non plus le mouton ... donc quand y en a ben j'en mange pas Le veau ça peut passer et encore ça dépend comment c'est fait !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le groupe anti mouton Citation:
Eh ben va falloir que l'on fasse une manif pour rameuter les detesteurs de moutons
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le groupe anti mouton vous aurez pas pu attendre que l'aid passe avant de poster des mechanceté Dernière modification par babouze ; 07/12/2008 à 03h43. |
|
| ||||
| ||||
ca me va s'ils m'aiment pas ![]() dfacon la ou je vis je ne risque pas d'en voir a au moins 150 km a la ronde
|
| |||
| |||
tu savais pas que cette version volait ... ? des moutons invisibles et qui volent ... même sur la lune tu ne seras pas en securité |
|
| ||||
| ||||
c'est pas vrai ce que tu dis. tiens, y en a plein ici a 62 miles de distance http://www.layermarneylamb.co.uk/lay...-farm-shop.htm |
|
| |||
| |||
mwééé ... je parlais pas de ce genr de mouton had l7wala lli tan dwi likoum 3lihoum houma tay 3aydou b lbachar |
|
| ||||
| ||||
Ca c'est vrai, et donc pas forcement bon pour la santé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le groupe anti mouton" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe anti femmes | bachalih | Jrad | 11623 | 22/06/2011 20h38 |
| groupe anti homme | ah we nos | Jrad | 86 | 26/10/2010 11h43 |
| groupe anti hommes | princess84 | Jrad | 318 | 20/09/2009 22h55 |
| Groupe anti mecs | souanika | Jrad | 803 | 20/07/2009 19h19 |