| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser un bilan et un compte de résultat? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
ok mais s'agit _il d'une comparaison? ou quoi analyse de quoi ? situation de deficite?
|
|
| ||||
| ||||
| Faut que je calcule le taux d'endettement, BFR, FR etc.. pour voir si l'entreprise est solvable et/ou rentable en me justifiant
|
|
| ||||
| ||||
|
Je veux ben t'aider mais avant revois ton cours et essaie de le faire puis je corrigerai si possible!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es expert comptable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: Je sors ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein non,,encore faut il que ce soit la voiture de la société et puis si le mec est un boucher et qu'il roule en ferrari,il risque de comparaitre pour abus de biens sociaux |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai déjà su mal a calculer des pourcenrages !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je suis super méga giga comptable comme ici ça ne concerne que les expert(e)s, ne m'en veut pas si je te dis:Par ici la sortie -------------------------------> lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le compte de résultat, tu peux faire un tableau des soldes intermédiaires de gestion. Tu étudies les variations sur les 2 ou 5 dernières années. Tu dégages les tendances et les expliques en regardant le détail des produits et charges et de comprendre pourquoi ils ont évolué tels qu'ils ont évolué (oui je sais je m'exprime n'importe comment). Tu peux aussi faire une étude du cash flow dégagé, en enlevant de résultat tout ce qui n'est pas décaissable et en rajoutant la variation du BFR. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage politique : comment les français(es) voient l'UMP | Hibou57 | Actualités marocaines | 0 | 08/07/2008 11h49 |
| Lutte contre la corruption, un bilan en demi-teinte | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/04/2008 00h20 |
| Livre : « L’incroyable histoire du compte japonais de Jacques Chirac » | amsawad | Forum Culturel | 1 | 23/03/2008 00h10 |
| Jacques Chirac assure n'avoir jamais possédé un compte dans une banque étrangère | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 11/02/2008 13h11 |
| Celle qui avait fait le bilan de sa vie... | Wallen95 | Forum bladinettes | 61 | 06/01/2006 00h56 |