| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Une fille m'a fait "shour" aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir rencontré une fille...comment vous dire...presque parfaite, enfin c au moins ce que je pense d'elle... mais je pense qu'elle m'a fait "s'hour"...car je la connaissais depuis longtemps et je lui ai jamais prêté une quelconque attention...alors expliquez moi, pourquoi aujourd'hui? comment cela se fait-il? je trouve pas d'autre explication que "s'hour'...j'arrive plus à m'empêcher de penser à elle...je suis malheureux! :cry: |
|
| |||
| |||
| une fille m'a fait "shour" Mektoub, tu connais? Pense positif ;-) |
|
| |||
| |||
| une fille m'a fait "shour" alors tu n'as qu'a lui faire la meme chose va chez un fekih et fais shour a elle aussi et vous deux vous serez equal ok :-D n'importe quoi :-? :-? wow my God!!! il existe encore des gens ou plutot des mecs qui pensent comme toi????? a nos jours si un couple s'aime for sure l'un d'eux a fait shour a l'autre :-P :-P n'importe quoi :-? il n'ya pas une communaute sur terre qui croyent en Shour comme notre communaute et surtout nos hommes :-( :-( wake up gentlman, cette fille t'aime et toi aussi alors ne cherche pas a dire n'importe quoi, des fois ton ame soeur est pret de toi mais tu ne le voit pas et tt chose avec "mektab" |
|
| |||
| |||
| une fille m'a fait "shour" Citation:
tu ve la verite toi mamashour mawalo almasshour ne se pose meme pa la qestion (est ce qe je pe etre mashour) tu voie un mashour nadmet pas le fait q'il est mashour si tu es mashour vraiment tu ne poura qe l'aimer aveuglement, tu n'aura pa le tems de te poser la qestion est ce qe je suis mashour ou non yavait 1homme qui vient passer tt la journe devant la fenetre d'une fille a cote de ns, l'ete dernier, prof, tt le monde le connait, agee,et il na pa fé attention au gens et c'etait pa son habitude du tt. toi mashour de la beaute et le charme de cett fille tt simplement, ell ta seduit! c tt et tu ve pa l'admettre ;-) :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| une fille m'a fait "shour" Avant de faire une telle affirmation pose toi d'abord certaines questions : - pourquoi une fille te ferai du shour?? - pourquoi cette fille là t'en aurais fait? - Est ce qu'il n'y a rien de différent aujourd'hui chez elle?? tenue, regard discours.. :-D - A-t-elle dit quelque chose de très "philosophique" ou "romantique" qui aurait pu t'accroché?? Ce qui t'arrive n'a rien d'étonnant! Disons qu'une fois le brouillard dissipé tu la vois mieu!!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| une fille m'a fait "shour" Pr quoi malheureux ! ! Dis-toi bien que c’est de la chance et le bonheur que tu es entrain de vivre... et c un bien-être spécial. Donc ne bloque pas ces sensation, supprime et oublie ces «khoza3billate », et accueil cette nouvelle vie à bras ouvert ;-) :amour: |
|
| |||
| |||
| une fille m'a fait "shour" :-o si tu étais vraiment shour à prime abord tu ne t'en rendrai même pas compte. Si elle t'a séduit, accepte, au lieu de refouler tes sentiments va de l'avant,ah, vous les hommes... :-? |
|
| ||||
| ||||
| une fille m'a fait "shour" 3lik belm3alem Za3tout, houa li ghadi inef3ek bchi Tfoussikha fa3la tarka :-D :-D Adresse de lm3alem Za3tout : 69, Zan9at Al 3ocha9 78000 Bouya Omar Cedex |
|
| ||||
| ||||
| une fille m'a fait "shour" Et bien avec un bon "Shour", tu risqueras pas d avoir faim avant lmeghreb!! :lol: :lol: :lol: J espere que tu rencontras une autre qui te fera leftour!! :-D :-D
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| une fille m'a fait "shour" :-( Citation:
:lol: :lol: :lol: c'est juste que tu es amoureux :-P n'ai pas peur c'est rien que du bonheur :-D
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une fille m'a fait "shour"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy est il le "président du pouvoir d'achat" ou du "on fait plus pire ailleurs"? | shingo | Actualités françaises | 6 | 25/08/2011 00h46 |
| Ca y est ,c'est fait : "Avatar" coule "Titanic" au box-office mondial | Mims | Cinéma - Télévision | 0 | 26/01/2010 15h06 |
| comment savoir si on est victime de "shour"? | Essera | Islam | 17 | 15/04/2009 21h56 |
| Une fille m'a fait "shour" | Mims | Jrad | 16 | 31/08/2008 15h22 |
| Ségolène Royal fait sa rentrée en femme "neuve" et "sereine" | trinita | Actualités marocaines | 3 | 25/08/2007 21h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |