Je suis un étudiant et je viens d'arriver à Granada

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Foro en español

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2008, 18h01

Par défaut Je suis un étudiant et je viens d'arriver à Granada

bonjour je suis un etudiant marocain je viens d'arriver a granada pour poursuivre mes éetudes en architecture,safé un moi que jé eu mon visa etudiant je suis venu en espagne aprés un moi de la rentrée universitaire ici a granada donc le premier probléme se consiste la dificulté de recuperer un moi de retartd en plus avec les probléme ke jé eu ici.
chér/e je suis venu ici et je ne connai personne j'arrive pas a trouver des amis musulmans ou marocain ce qui m'intersse ce k il parle l'arabe.en plus je trouve ke les fraix de location d'une chambre c'est trop chére en plus de frais de l'eau et de l'electricité et le gaz sa deviennnr trés lourds sur moi et sur ma famille sachant je suis orphelin(jé pas de pére).je cherche quelqun qui peut m'aider a connaitre la ville et la vie et de sortir de la solitude et de cette crise car jé peur de tomber dans une maladie psycologiques wlaaah 7raftli dima je lit le koran mais je telmment besion de quelqun pour me soutenir et me faire remonter le moral s'il vous plait si vous liez mon message tfekar rasek a ma place dans une ville ou tu connai personne et vois ke ton avenir ghadi ymchiilk f zéro en plus had racisme jé y personne dchkilo wd3awdlo machakil dyalk rabii kbiir wlaaah mé je sé po kifach n nghalb 3al hadchi
svp aidezzzz moi lay yr7amlwalidin wlaah machi n7ma9 dima seul f chambre avec des etudiant espagnoles on se parle pas chacun f chambre dyalo .
lah yr7am waldikom 3awnoni
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 18h16

Par défaut Re : Je suis un étudiant et je viens d'arriver à Granada

salam pourquoi l'espagne et pas la France?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 18h18

Citation:
Envoyé par medmasters Voir le message
bonjour je suis un etudiant marocain je viens d'arriver a granada pour poursuivre mes éetudes en architecture,safé un moi que jé eu mon visa etudiant je suis venu en espagne aprés un moi de la rentrée universitaire ici a granada donc le premier probléme se consiste la dificulté de recuperer un moi de retartd en plus avec les probléme ke jé eu ici.
chér/e je suis venu ici et je ne connai personne j'arrive pas a trouver des amis musulmans ou marocain ce qui m'intersse ce k il parle l'arabe.en plus je trouve ke les fraix de location d'une chambre c'est trop chére en plus de frais de l'eau et de l'electricité et le gaz sa deviennnr trés lourds sur moi et sur ma famille sachant je suis orphelin(jé pas de pére).je cherche quelqun qui peut m'aider a connaitre la ville et la vie et de sortir de la solitude et de cette crise car jé peur de tomber dans une maladie psycologiques wlaaah 7raftli dima je lit le koran mais je telmment besion de quelqun pour me soutenir et me faire remonter le moral s'il vous plait si vous liez mon message tfekar rasek a ma place dans une ville ou tu connai personne et vois ke ton avenir ghadi ymchiilk f zéro en plus had racisme jé y personne dchkilo wd3awdlo machakil dyalk rabii kbiir wlaaah mé je sé po kifach n nghalb 3al hadchi
svp aidezzzz moi lay yr7amlwalidin wlaah machi n7ma9 dima seul f chambre avec des etudiant espagnoles on se parle pas chacun f chambre dyalo .
patience mon frere
j'aime ce mot (7raftli),un terme de jbala
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 18h20

parcque j'aime le domaine de l'architecture et pour la france c'est un peu compliqueé en critérre d'admission c'est pour cela jé choisi cela mais sara7a ndemt wlaah khodib9it f bladi 7da lwalidin mais lkhay fima khtaraho lah w rabi kbiiir
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 20h02
Paiix comme Palestiine

Sa te plaît l'Espagne!!

Dis-moi tu connais une petite ville d'Espagne qui s'appelle Ermua?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 20h06

Citation:
Hola Tio keria decir que a mi tambien me pasò lo mismo venia aqui y no conocia a nadie ni españoles ni marrokis y ademas en el insituto donde estudio (estudio informatica)hablan nada mas que valenciano asi que imaginate pero poco a poco conocia a gente aqui y de uno conoces al otro .
pero eso pasa a todo el mundo cuendo vien por la primera vez aqui, tu lo que tienes que hacer es concenrarte en tus estudios porque el resto venga seguro sobre todo que en la universidad de granada hay muchos marrokis de echo yo tambien pienso irme a estudiar alli. mucha paciencia , cuidate y buen fiesta de cordero.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 21h16

Entrées dans le blog: 6

Citation:
parcque j'aime le domaine de l'architecture et pour la france c'est un peu compliqueé en critérre d'admission c'est pour cela jé choisi cela mais sara7a ndemt wlaah khodib9it f bladi 7da lwalidin mais lkhay fima khtaraho lah w rabi kbiiir
On passe tous a un moment donné par des problèmes quand on arrive quelque part que l'on ne connait pas !!!!

Comme architecture tu vas être gâté a Grenade... surtout avec les fantastiques arabo-andalouses !

Je pense qu'il doit y avoir plein de marocains et musulmans a Grenade... c'est un centre universitaire très important !

Monte a Alabaicin... il y a une mosquée récente en plus !

http://www.webislam.com/?idn=465

Corage, suerte y felices estudios y estancia en Granada !
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 21h43

Complemento de informacion

http://www.webislam.com/?ent=511
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 23h40

Merci bien Tanga94 lay yjazik bekhair tu sé dés l 'arivé ici je la prierre ke tout seul et je cherche a faire en groupe merciiii bcp surtt et demain j y vai e cette mosqueé
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2008, 21h17

Citation:
Merci bien Tanga94 lay yjazik bekhair tu sé dés l 'arivé ici je la prierre ke tout seul et je cherche a faire en groupe merciiii bcp surtt et demain j y vai e cette mosqueé
J'espère que tu as eu une bonne journée et que ta visite a la Mosquée en haut de l'Albaizin t'a été fructueuse... au moins tu te seras senti moins seul.

Je sais ce que c'est... j'ai vécu cela il y a très longtemps...

Bon courage, mais tu verras a Grenade... tu va bientôt trouver des copains et des copines et d'autres marocains !

Te deseo lo mejor !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prolongation de visa étudiant aechanger Etudiant 5 06/08/2008 17h40
Un étudiant palestinien battu à mort Hopes Actualités marocaines 5 10/09/2007 21h28
Prêt étudiant Maroc boyboss Etudiant 2 24/08/2007 14h02
J'y ai dit Viens MissTricinty Forum Culturel 1 21/02/2006 18h49
Tu viens d’incendier la Bibliothèque? tinky Forum Culturel 41 22/11/2005 17h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37