Je suis un étudiant et je viens d'arriver à Granada

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Foro en español

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2008, 18h01

Par défaut Je suis un étudiant et je viens d'arriver à Granada

bonjour je suis un etudiant marocain je viens d'arriver a granada pour poursuivre mes éetudes en architecture,safé un moi que jé eu mon visa etudiant je suis venu en espagne aprés un moi de la rentrée universitaire ici a granada donc le premier probléme se consiste la dificulté de recuperer un moi de retartd en plus avec les probléme ke jé eu ici.
chér/e je suis venu ici et je ne connai personne j'arrive pas a trouver des amis musulmans ou marocain ce qui m'intersse ce k il parle l'arabe.en plus je trouve ke les fraix de location d'une chambre c'est trop chére en plus de frais de l'eau et de l'electricité et le gaz sa deviennnr trés lourds sur moi et sur ma famille sachant je suis orphelin(jé pas de pére).je cherche quelqun qui peut m'aider a connaitre la ville et la vie et de sortir de la solitude et de cette crise car jé peur de tomber dans une maladie psycologiques wlaaah 7raftli dima je lit le koran mais je telmment besion de quelqun pour me soutenir et me faire remonter le moral s'il vous plait si vous liez mon message tfekar rasek a ma place dans une ville ou tu connai personne et vois ke ton avenir ghadi ymchiilk f zéro en plus had racisme jé y personne dchkilo wd3awdlo machakil dyalk rabii kbiir wlaaah mé je sé po kifach n nghalb 3al hadchi
svp aidezzzz moi lay yr7amlwalidin wlaah machi n7ma9 dima seul f chambre avec des etudiant espagnoles on se parle pas chacun f chambre dyalo .
lah yr7am waldikom 3awnoni
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 18h16

Par défaut Re : Je suis un étudiant et je viens d'arriver à Granada

salam pourquoi l'espagne et pas la France?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 18h18

Citation:
Envoyé par medmasters Voir le message