| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge je le vis très mal. je vais me reconvertir a l'islam et souhaite trouver un homme dans le dine , et wallah j'ai trop peur de le dire plus tard quand j'aurais un futur mari ... avis aux hommes , est ce vraiment important la viriginité de votre futuree femme? slm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je vais me reconvertir à l'islam. et plus tard je souhaite me marier avec un homme musulman. |
|
| ||||
| ||||
|
je comprends pas est ce que tu es musulmane ou pas ??????????? si oui il faut que tu fasse tawba la repention et le plus vite possible si non, le fait que tu entre a l'islam ALLAh efface tous tes péché car tu savais pas le bien et le mal et bien venu a l'islam a propos de l'importance de la virginité de la fille chez les homme je peux te dire ehh oui,, sa coule dans le sang ...... |
|
| |||
| |||
|
on dirait que t a plus peur de "ton futut mari" que de ton jugement et donc de Dieu, à ta place je songerais, a comprendre l'Islam et la valeur de la virginité au sein de cette religion d'abord. et te répentir la cas écheant.Faut faire les choses dans l'ordre, tu pense quoi ??? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum , oui l'exclusivité c'est trés important ![]() aprés ça dépend si tu étais consciente que c'est un grand péché dans l'islam ,avant avoir fait cet acte, qu il ne fallait pas ... salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est Allah que je crains le plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi la tawba ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que je devrais le cacher a mon futur mari? je ne mens pas , mais la c'est important j'ai peur |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur que oui...l'homme pieu comprendra
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Général | 216 | 05/03/2009 22h02 |
| avez-vous déjà vu une mariée qui ... | missmoi | Jrad | 63 | 29/10/2008 01h41 |
| Je ne suis plus vierge et il ne l'accèpte pas | zina68 | Forum bladinettes | 183 | 23/11/2007 20h38 |
| avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe | fincom | Forum bladinettes | 98 | 29/08/2007 01h23 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |