| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Oui tu n'as de compte à rendre qu'à Allah...ms entre la théorie et la pratique |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair, oui bah après chacun fais ce qu'il veux de son corps.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
wili bien sur c important la virginite une femme non vierge pfff c la honte
|
|
| |||
| |||
|
slm c'est qu'en meme un peu grave jvè dire un truk le prophete mohamed il c'est marié plusieur foi avec des femme vierge d'autre non tu voi donc si tu te repenti il fau c'est le seul moyen pour te pardonné aprè ton futur mari il fau lui dire la verité de toute facon il le veu ou pa il a rien a perdre courage inchallah slm
|
|
| |||
| |||
|
AHHHH !!! beinsur les filles chacun fait ce qu'il veut , il ya baucoup de contradiction et d'hypocrisé la dedans ,vous pretende etre digne de votre religion; origine ,culture ,en théorie selement ,en pratique c'est loin d'etre le cas " comme au restaurant ,le menu a la cart, chacun fait se qu'il veut" |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour ta virginité ça regarde toi et Allah et personne d'autre, alors si tu tombe sur un garçon ke pour lui c important (meme si entre nous la plus part des garçons l'ont déja fais) c ke c pas le bon !! et confiance en Allah re fais plus ta conneries et tu tombera incha Allah sur un garçon ki comprendra... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Général | 216 | 05/03/2009 22h02 |
| avez-vous déjà vu une mariée qui ... | missmoi | Jrad | 63 | 29/10/2008 01h41 |
| Je ne suis plus vierge et il ne l'accèpte pas | zina68 | Forum bladinettes | 183 | 23/11/2007 20h38 |
| avis au Mlles : vous préfèrez vous mariez à un vièrge, un non Vièrge? ou peu importe | fincom | Forum bladinettes | 98 | 29/08/2007 01h23 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |