|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Quelqu'un a déjà voyagé sur cette compagnie ? J'ai envie de l'essayer, je suis un habitué de la RAM et d'Air France, mes les vols qui correspondent à mes dates ont subi d'importantes hausses de prix Alors ? qui à déjà testé ? C'est bien ? C'est comme ce qu'on voit à la tv ou on a droit à une vieille carlingue avec des miettes sur les sièges et des hôtesses flinguées ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Personne ? on boude mon topic ? on boycotte easyjet ? il se passe quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je l'ai pris et j'étais ravi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
..service plus que minimum mais vu le prix du billet ( 130 euros aller retour pour 02 personnes) c'est tout à fait normal.. |
|
| ||||
| ||||
| C'est mieux qu'atlas-blue ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Si quelqu'un a déjà pris cette compagnie, comment s'est passée la réservation : via internet ou par un opérateur 08...32 euros la minute? Et comment avez vous récupéré le billet? Au comptoir ou un électronique? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai voyagé avec eux le mois dernier sur des A/R Paris Barcelona. Ma foi c'est le strict minimum, bcp bcp bcp de monde dans l'avion : il était tjs blindé... une fois y'avait une panne de la clim, le steward (un p*tain de bo goss) avait chaud chaud chaud qd il nous présentait tout les trucs de sécurité (et comme par hasard toutes les filles regardait avec attention!) Niveau retard : un ptit peu de retard mais bon, c'est pas dramatique (30min) La bouffe : payante à bord bien entendu, mais bon, là aussi c'est pas dramatique (vu le prix du billet) Attention aux frais de bagage et frais de paiement par carte bleue aussi ! (qui peuvent s'avérer assez élevés). J'ai tjs pris mes billets sur internet. Tu reçois un mail avec numéro de confirmation, à présenter lors de ton enregistrement à l'aéroport. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va être chaud Citation:
|