|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Xmdrrrrr ! da7aktini, non mais sérieux, on me dira "ouais c'est une question de gout" mais voilà quoi, bezzaf dial le font de teint . Ji lime pa ça moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: t'a jamais remarqué que les hotesses de la ram faisaient tjrs la gueule, elles sourient jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rappelle un jour dans un Casa-Paris, une passagère était assise sur le siège en face du mien, elle était super mignonne et tout . . . durant le vol j'ai remarqué la manière dont l'hotesse la dévisageait du regard durant ses allers-retours, un moment donné durant la vente des prod h.t, l'hotesse la regarde encore froidement et elle lui fait : "vous avez un très joli sac" avec un sourire super faux, la meuf n'avait pas très bien entendu elle lui dit "pardon ?" l'hotesse lui redit :"vous avez un très joli sac" avec un demi sourire super faux . . . . . . j'ai pas compris pourquoi en fait .Mais je pense que l'humeur de l'équipage dépend de plein de choses, peut etre l'ambiance dans l'équipe . . . ( stagiaires relous etc . . . ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le sourire faux, la politesse forcée, et oui ici vous etes chez vous fla RAM mdr |
|
| |||
| |||
|
azul, nous avons créée une association et nous voyageons, jusqu'à présent qu'avec Easy jet = Lyon - RAK (Marrakech). jusqu'à présent (plus d'un an de recul) aucun soucis, très compétitif au niveau tarif. il est arrivé une seule fois une annulation de vol pour des raisons commerciales mais nous avons pu être dirigé vers un autre vol sans complément financier - il est arrivé que le vol est du retard dans l'horaire (problème intempérie). |