Easy jet

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2009, 18h33
Par défaut Re : Easy jet

Citation:
Envoyé par Crocodile26 Voir le message
Mdrrrrrrrrr ! , keyèn li fi8om la classe walakin ana maki3jebnich bnat li kidiro bezzaf dial la peinture fi ouje8om
xpdr !!!gouli8a qu'elle active la déprissurisation bache tberede chuiya 3la ouje8a
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 18h37
Le Maroc de demain

Citation:
Envoyé par Asila3 Voir le message
xpdr !!!gouli8a qu'elle active la déprissurisation bache tberede chuiya 3la ouje8a

Xmdrrrrr ! da7aktini, non mais sérieux, on me dira "ouais c'est une question de gout" mais voilà quoi, bezzaf dial le font de teint . Ji lime pa ça moi
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 18h43

Citation:
Xmdrrrrr ! da7aktini, non mais sérieux, on me dira "ouais c'est une question de gout" mais voilà quoi, bezzaf dial le font de teint . Ji lime pa ça moi
mdr mdr mdr, machi ghir bezzaf, 3ayqou ! ti lime quoi alour ? la simpliciti ? ca n'ixiste pas chi nous mdr

ps: t'a jamais remarqué que les hotesses de la ram faisaient tjrs la gueule, elles sourient jamais
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 22h24
Le Maroc de demain

Citation:
Envoyé par Asila3 Voir le message
mdr mdr mdr, machi ghir bezzaf, 3ayqou ! ti lime quoi alour ? la simpliciti ? ca n'ixiste pas chi nous mdr

ps: t'a jamais remarqué que les hotesses de la ram faisaient tjrs la gueule, elles sourient jamais
lool, en fait ça dépend à qui elles font la gueule, c'est peut etre une hotesse mais ça reste une meuf, et son coté jalouse vis à vis de celle qui a plus de classe d'elle ressort automatiquement.

Ca me rappelle un jour dans un Casa-Paris, une passagère était assise sur le siège en face du mien, elle était super mignonne et tout . . . durant le vol j'ai remarqué la manière dont l'hotesse la dévisageait du regard durant ses allers-retours, un moment donné durant la vente des prod h.t, l'hotesse la regarde encore froidement et elle lui fait : "vous avez un très joli sac" avec un sourire super faux, la meuf n'avait pas très bien entendu elle lui dit "pardon ?" l'hotesse lui redit :"vous avez un très joli sac" avec un demi sourire super faux . . . . . . j'ai pas compris pourquoi en fait .

Mais je pense que l'humeur de l'équipage dépend de plein de choses, peut etre l'ambiance dans l'équipe . . . ( stagiaires relous etc . . . )
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 22h53

Citation:
lool, en fait ça dépend à qui elles font la gueule, c'est peut etre une hotesse mais ça reste une meuf, et son coté jalouse vis à vis de celle qui a plus de classe d'elle ressort automatiquement.

Ca me rappelle un jour dans un Casa-Paris, une passagère était assise sur le siège en face du mien, elle était super mignonne et tout . . . durant le vol j'ai remarqué la manière dont l'hotesse la dévisageait du regard durant ses allers-retours, un moment donné durant la vente des prod h.t, l'hotesse la regarde encore froidement et elle lui fait : "vous avez un très joli sac" avec un sourire super faux, la meuf n'avait pas très bien entendu elle lui dit "pardon ?" l'hotesse lui redit :"vous avez un très joli sac" avec un demi sourire super faux . . . . . . j'ai pas compris pourquoi en fait .

Mais je pense que l'humeur de l'équipage dépend de plein de choses, peut etre l'ambiance dans l'équipe . . . ( stagiaires relous etc . . . )
mdr l'hotesse jalouse, le pire c que ca se voit trop 3ala kemart8a
le sourire faux, la politesse forcée, et oui ici vous etes chez vous fla RAM mdr
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2009, 10h17

azul,

nous avons créée une association et nous voyageons, jusqu'à présent qu'avec Easy jet = Lyon - RAK (Marrakech).
jusqu'à présent (plus d'un an de recul) aucun soucis, très compétitif au niveau tarif.
il est arrivé une seule fois une annulation de vol pour des raisons commerciales mais nous avons pu être dirigé vers un autre vol sans complément financier - il est arrivé que le vol est du retard dans l'horaire (problème intempérie).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38