| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce que vous aimez manger lors de l'Aid lekbir Chacun a un petit faible pour une partie ou une autre dans le mouton. Moi j'adore les brochettes de viande, avec salades variees. Le soir on a l habitude de manger le poisson.. fehckal je sais ![]() Lmouhim 3id moubarak et Bonne appetit! |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est-ce que vous aimez manger à la fête de l Aid lekbir agneau a la vapeur miam miam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce que vous aimez manger à la fête de l Aid lekbir Citation:
Arrête de bouffer la grosse ! rada twelé ki lbota !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : Qu'est-ce que vous aimez manger à la fête de l Aid lekbir Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRR je suis deja une bota je me roule dans la rue !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce que vous aimez manger à la fête de l Aid lekbir Moi je mange le coeur Ignoble je suis , cruel je resterai
__________________ Une vie sans bastella est une vie a laquelle il manque l'essentiel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est-ce que vous aimez manger à la fête de l Aid lekbir Pour l'Aid je vais me faire un Bourguignon à la cantine ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'est-ce que vous aimez manger lors de l'Aid lekbir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? | Mims | Histoires de coeur | 110 | 03/11/2012 20h06 |
| Allez vous vous marier avec celui que vous aimez? | RAMADAN2011 | Histoires de coeur | 46 | 19/10/2011 22h20 |
| Mesdames, l'homme que vous aimez; épouse une autre femme, comment le digérez-vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 11 | 20/12/2010 15h21 |
| Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? | hamdulilah94 | Général | 17 | 15/12/2010 18h47 |
| Pourquoi, les femmes vous aimez les hommes qui vous font la misère ? | Chikoungounya | Histoires de coeur | 11 | 06/11/2010 14h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |